prisunic_hic
tu me signe un autographe ? ta fonction de titulaire du post le plus insignifiant et debile de la journée te reviens à qui de droit ! Pour rentrer dans ton jeu, je te repond que le te desanusse aussi, avec plus de maitrise qu´une blatte bulgare.
LensKiller
en meme temps j´ai pas dit que j´etait une passoire
Faut pas melanger les phases sans le ballon des phases avec, deja il y a une certaine distance entre nos propos car j´ai joué que tres rarement a pes4 ( d´ou mon molestage à la pes league
) mais bon, dans we8le le jeu auquel je joue, les dribles, ca sert quasiment à rien, tout simplement car ils sont devenu tellement lent qu´il n´est pas difficile d´intercepter un dribleur, d´ou mon schema de jeu, en fait quasi obligatoire dans le jeu. Mais bon on s´en branle, tout ce que je voulai dire , c´est qu´un joueur qui maitrise les passes manuelles précise est forcement avantagé ! Si je prend ton exemple, les dribles, c´est quasi de l´aleatoire, tu peut me passer d´une facon une fois, ca ne marchera pas une deuxieme fois, alors que si je fait une ouverture à une joueur seul, la deuxieme sera pareille... d´ou l´avantage