CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous croyez fort a pes4??

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:25:03

j´ai réussi

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:25:39

:-d Ourahhhhhhhh

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:26:40

PENSEZ PAS QUI FODREZ FAIRE LA CEREMONIE DES BOULETS D´OR

2405
2405
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:26:43

envoi la video mai jte previen jte kroi pa lol

EN TOUT KAS LES MEK KI DISE KE C UN VOLT FACE VOU ETES D MERDE DE PES KAR CEN NEST MEM PA UN ET VOU AVEZ KONFONDU KOM D MERDE

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:26:55

LensKiller
Posté le 20 juillet 2005 à 17:18:49
les handicapés qui savent pas appuyer sur R2 sans aucune direction seront impressionnés

sinon dudy78, je n´utilise jamais les passes manuelles mais ca m´empeche pas de bien jouer...enfin de me demerder quoi!

ne cherche pas de pretention dans mon post car il n´y en a pas, mais pour moi, un mec qui utilise pas les passes manuelles est ofrcement moins fort que celui qui les maitrise. En tournoi, à la ps league je suis tombé contre des mecs 100 + doués que moi techniquement ( drible, frappes...) mais voila, il avait une contre attaque, et toutes ses ouvertures faites avec rond finissaient en touche. Je suis sur a 100% que je peut battre quelqu´un qui ne maitrise pas les passes manuelles, tout simplement car elles sont indispensable au jeu.

Par exemple je me demande comment on peut jouer sans, etant donnés que ces passes spécifiques sont sencés ameliorer les failles du gameplay. Autr exemple, imagine toi devant ta surface de reparation avec un attaquant démarqué pres de la ligne de touche a plus de 60metres, comment lui envoyer la balle ? Rond ? pas assez précis, L1+ Rond ? balle pas assez tendue...ect.. sans parler des passes en profondeurs qui, avec l´habitude sont facilement intercepatable quand on s´y connait, par exemple si on longe la ligne de touche avec un adversaire devant soi et un copequipier derriere, 9 fois sur 10 appuyer triangle fera partir la balle en touche, alors qu´en manuel on controle tout, il n´y a donc plus de failles qui peuvent servir d´excuses, et ca permet un jeu beaucoup plus libre, plus " personnel"

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:44

:ouch2:

o t fort

:ouch:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:27:56

2405 Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:43
envoi la video mai jte previen jte kroi pa lol

EN TOUT KAS LES MEK KI DISE KE C UN VOLT FACE VOU ETES D MERDE DE PES KAR CEN NEST MEM PA UN ET VOU AVEZ KONFONDU KOM D MERDE

Speak French ?
Habla francès ?
Parles-tu français ?

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:27:57

baby-toad4 Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:40
PENSEZ PAS QUI FODREZ FAIRE LA CEREMONIE DES BOULETS D´OR

konar tu c mem pa fer ce jeste et tu parle...
serieu vou konfonder c pa un volt face

2405
2405
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:29:16

Jessai pa de dir ke chui for vou voyez bien ke c une video pour dékoner mai essayer de fer ce geste vou verrez bien ke c pa un volt face
yen a pa un ke essai c facil de dir boulet direct alor ke c pa un volt face

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:29:29

MOI G AS DIT KE CT UN VOLTE FACE TU FAIS PITIER GARS TU AS BIEN CHOISI TON PSEUDO I TE VA BIEN

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:30:30

t une merde c pa un volt face regarde bien il se tourne mem pa ver le but...

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:33:34

:hont: t con ou tu le fais expré

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:33:59

Et ouai bande con c un montage et vou vou en etes mem pa rendu konte se geste nexiste pa se nest en rien un volt face

2405
2405
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:34:45

quoi? baby toad regarde bien tu verra

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:35:32

dud78:

ne cherche pas de pretention dans mon post car il n´y en a pas, mais pour moi, un mec qui utilise pas les passes manuelles est forcement moins fort que celui qui les maitrise. En tournoi, à la ps league je suis tombé contre des mecs 100 + doués que moi techniquement ( drible, frappes...) mais voila, il avait une contre attaque, et toutes ses ouvertures faites avec rond finissaient en touche. Je suis sur a 100% que je peut battre quelqu´un qui ne maitrise pas les passes manuelles, tout simplement car elles sont indispensable au jeu.

Par exemple je me demande comment on peut jouer sans, etant donnés que ces passes spécifiques sont sencés ameliorer les failles du gameplay. Autr exemple, imagine toi devant ta surface de reparation avec un attaquant démarqué pres de la ligne de touche a plus de 60metres, comment lui envoyer la balle ? Rond ? pas assez précis, L1+ Rond ? balle pas assez tendue...ect.. sans parler des passes en profondeurs qui, avec l´habitude sont facilement intercepatable quand on s´y connait, par exemple si on longe la ligne de touche avec un adversaire devant soi et un copequipier derriere, 9 fois sur 10 appuyer triangle fera partir la balle en touche, alors qu´en manuel on controle tout, il n´y a donc plus de failles qui peuvent servir d´excuses, et ca permet un jeu beaucoup plus libre, plus " personnel"

tu as raisons sur certains points, mais si tu developpe beaucoup plus tes capacités en 1 vs 1 ou 1 vs 2 tu n´a pas forcement besoin d´être un expert de la passe manuelle.
Je prend mon exemple ms tout comme toi c´est pas de la vanité:
imaginons: ma tactique de base est 4-4-2 diamant les ML très excentrés et orientés sur les ailes. Je me retrouve avec mon milieu defensif en face à face avec ton milieu:
si c´était toi, tu n´arriverai peut être pas a me dribbler mais tu fera peut être un coup à ta manière ou une passe manuelle
moi j´éliminerai ton joueur d´une facon ou d´une autre ( en t´y prenant bien t´a même pas besoin de faire un dribble, il suffit de profiter de quelques largesses du jeu)pour ensuite envoyer la balle en passe auto à l´ailier, si possible en profondeur, dès lors je pourrait éliminer ton defenseur en 1 vs 1 ou foncer si je suis seul, et comme j´ai developpé ma technique, je peux effacer tes defenseurs pour ensuite tirer

tout ca pour dire que tu doit sans doute privilegier le collectif quand moi je prefere l´individuel!c´est chacun son style, et ce qui rend les rencontres entre deux adversaires humain passionnantes! :ok:

d´ailleurs je vous recommande une chose: quand je fait des competitions j´utilise l´inter milan.
si vous l´utilisait aussi, mettez martins en milieu lateral/ailier, vous en serait très satisfait!

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:35:50

Dudy78 Posté le 20 juillet 2005 à 17:26:55
LensKiller
Posté le 20 juillet 2005 à 17:18:49
les handicapés qui savent pas appuyer sur R2 sans aucune direction seront impressionnés

sinon dudy78, je n´utilise jamais les passes manuelles mais ca m´empeche pas de bien jouer...enfin de me demerder quoi!

ne cherche pas de pretention dans mon post car il n´y en a pas, mais pour moi, un mec qui utilise pas les passes manuelles est ofrcement moins fort que celui qui les maitrise. En tournoi, à la ps league je suis tombé contre des mecs 100 + doués que moi techniquement ( drible, frappes...) mais voila, il avait une contre attaque, et toutes ses ouvertures faites avec rond finissaient en touche. Je suis sur a 100% que je peut battre quelqu´un qui ne maitrise pas les passes manuelles, tout simplement car elles sont indispensable au jeu.

ok bogoss j´ai déjà joué contre un mec qui a fait quart de finale à un tournoi de la pes league, il maitrisait parfaitement les passes manuelles, ca m´a pas empêcher de cordialement le desanusser :-(

2405
2405
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:38:28

Et ouai vou avez kompri ke vou avez parler tro vite et maintenant vou faite kom si vou étiez plus la c domaj jvoulai faire ca pour déconer

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:39:02

nan tu n´a pas l´air de bien comprendre, c´est qu´avec ton ortographe et mon montage que tu as telecharge je sais pas ou tu fait pitié :-)))

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:39:45

quelqun peut le bannir
:svp:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:39:57

:rire:

La vidéo du moment