CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

footmercato le VSD du foot

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:16:10

Sur l´Equipe.fr

Foot-Transferts : Shevchenko veut rester à Milan

Andrei Shevchenko, l´attaquant international ukrainien, a réitéré son désir de rester au Milan AC en dépit de son récent désaccord avec Carlo Ancelotti, l´entraîneur du club lombard. «J´aime Milan et Milan m´aime», a déclaré sur la chaîne Skysport le joueur élu footballeur européen de l´année en décembre dernier.

Cette déclaration fait suite à une querelle intervenue lundi entre Shevchenko et Ancelotti à propos d´une opération de la pommette décidée par le joueur sans l´accord de l´entraîneur. En raison de cette intervention, l´Ukrainien ne peut pas participer à la tournée du club aux Etats-Unis ( du 24 au 31 juillet). Lequel a rétorqué : «J´en avais parlé au chirurgien de Milan et nous avons opté pour l´opération. Il y a eu de toute évidence un manque de communication avec l´entraîneur. Je pensais qu´on lui avait dit mais cela n´a pas été fait», a-t-il ajouté. «Ancelotti était en colère et je le comprends. Je lui ai tout expliqué et je pense que tout est désormais clair», a précisé Shevchenko.

La dispute avait relancé les spéculations sur le départ de l´attaquant à Chelsea qui avait offert fin juin 85 millions d´euros à Milan pour Shevchenko. Le joueur y a coupé court : «Je ne veux pas aller à Chelsea. Je veux rester ici.»

Sur footmercato.net maintenant :

Milan AC : Shevchenko sur le départ ?

mercredi 20 juillet 2005 à 14:13, par Seb_nonda

L’arrivée de Gilardino a mis tout en émoi San Siro. Non pas que la venue du buteur de Parme n’enchante pas les supporters mais c’est surtout Andrei Shevchenko qui n’a pas apprécié d’être ainsi mis en concurrence, car avec Inzaghi et maintenant Gilardino et Vieri, la formation de Berlusconi semble largement pourvue sur le front de l’attaque et l’indiscutable titulaire pourrait voir son statut évolué. De plus les difficiles relations entre le ballon d’or 2004 et Carlo Ancelotti pourraient pousser l’ukrainien à aller voir ailleurs. Les images de la télévision italienne montrant les deux hommes se quereller semblent confirmé l’incroyable rumeur. Chelsea avait déjà proposé plus de 80 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur ukrainien au mois de juin.

Alors une nouvelle offre de " Chelski" fera t’elle changer la donne d’un joueur que l’on pensait au Milan AC à vie.

Et après certains prennent sur site comme référence :sarcastic:

:rire:

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:28:38

Tout le monde sait que ce site raconte que des conneries. Et ça arrive même parfois qu´il se contredisent eux-mêmes.

La vidéo du moment