Andrei Shevchenko, l´attaquant international ukrainien, a réitéré son désir de rester au Milan AC en dépit de son récent désaccord avec Carlo Ancelotti, l´entraîneur du club lombard. «J´aime Milan et Milan m´aime», a déclaré sur la chaîne Skysport le joueur élu footballeur européen de l´année en décembre dernier.
Cette déclaration fait suite à une querelle intervenue lundi entre Shevchenko et Ancelotti à propos d´une opération de la pommette décidée par le joueur sans l´accord de l´entraîneur. En raison de cette intervention, l´Ukrainien ne peut pas participer à la tournée du club aux Etats-Unis ( du 24 au 31 juillet). Lequel a rétorqué : «J´en avais parlé au chirurgien de Milan et nous avons opté pour l´opération. Il y a eu de toute évidence un manque de communication avec l´entraîneur. Je pensais qu´on lui avait dit mais cela n´a pas été fait», a-t-il ajouté. «Ancelotti était en colère et je le comprends. Je lui ai tout expliqué et je pense que tout est désormais clair», a précisé Shevchenko.
La dispute avait relancé les spéculations sur le départ de l´attaquant à Chelsea qui avait offert fin juin 85 millions d´euros à Milan pour Shevchenko. Le joueur y a coupé court : «Je ne veux pas aller à Chelsea. Je veux rester ici.»
ils ont du augmentés son salaire