CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorient / OM

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:36:44

Old-Boy... Je viens a la base du 94... j´ai habité Creteil, Champigny sur Marne. Apres je suis passé dans le 93 a Aubervilliers et maintenant je suis a Paris.

Dans le 91 je connais surtout et plutot tres bien les ulis...

Quand a Sevchenko, nan derriere mon ecran je depouille personne... je depouille pas moi... Je vais pas te mettre une droite pour ton argent.

Lol les reflexions de victimes...

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:06

quand on regarde un OM-PSG ensembles, on est une 15 aine voir plus ( parce que canal ca coute cher), et y moitié moitié c´est clair.

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:38:40

" Creteil, Champigny sur Marne. Apres je suis passé dans le 93 a Aubervilliers et maintenant je suis a Paris.

Dans le 91 je connais surtout et plutot tres bien les ulis... "

si c´est vrai alors reconnais que c´est 50/50, parce que je connais mieux que toi ces villes, alors arrete de mentir stp

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:38:42

_SViNKeLS_ Posté le 20 juillet 2005 à 15:36:44
Old-Boy... Je viens a la base du 94... j´ai habité Creteil, Champigny sur Marne. Apres je suis passé dans le 93 a Aubervilliers et maintenant je suis a Paris.

Dans le 91 je connais surtout et plutot tres bien les ulis...

Quand a Sevchenko, nan derriere mon ecran je depouille personne... je depouille pas moi... Je vais pas te mettre une droite pour ton argent.

Lol les reflexions de victimes...

Oh là là...T´es un dur toi, ca se voit :ok:
Tu dois être le genre à être victimisé dans la téci par des jeunes de 8 ans qui te lancent des cailloux. Tu sors que la nuit pour acheter tes produits de 1re nécessité et tu te barricades chez toi, une bière à la main, TF1 à la télé et un poster de Le Pen dans ta chambre :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:39:34

on croise autan de maillot de l´OM que du PSG, et personne ne s´agresse :honte:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:40:46

______/´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´Le Best Of _SViNKeLS_´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´\_______

Sont con ces marseillais...

ces pouilleux de Psymon et Shevchenko

Psymon bravo paysan, et moi non plus j´ai jamais dis que baky etait encore a lorient alors ferme un
peu ta bouche d´illettré...

l´OMo ( fallé bien le mettre c’est dans toutes ces phrases, ça montre le degré d’intelligence)

Quel propos raciste pauvre paysan ? ? ?? C´est tout ce que t´as trouvé pour defendre ta condition d´illettré ? ? ? ( avec deux T)...

T´as raison reste dans ta campagne polluée aux pesticides et aux engrais cancerigenes...

Shevchenko, bah je connais pas mal les essonnes... j´ai plein de potes la bas... des supporters de Paris qui victimisent les petits gars comme toi qui portent leur maillot de l´OMo dans le RER...

Tient Casi-Modo le fan de ben ladden qui intervient dans une conversation sans en connaitre les tenants et les aboutissants...

Depouiller un mec parce qu´il porte le maillot de l´OMo, c´est pas du racisme...

Psymon, non un supporter de l´OMo peut etre blanc, noir, arabe, chinois... Y´a pas de race qui tienne...

On est sur un chan Lorient / OM... y´a pas bcp de lorientais ici, donc naturellement les paysans supporters de l´OMo sont plus nombreux...

Les supporters de l´OMo sont des nevrosés remplis de fantasmes et de complexes.

On demande un ban ?

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:40:57

tu vois bien qu´il mythonne aps besoin d´apporter la précision.

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:41:21

Quand on regarde un PSG-OM y´a personne pour l´OMo... Pourtant dans notre entourage on a des Lillois, des Lyonnais, des Montpellierains... tout le monde chie sur l´OMo meme si ils supportent pas le PSG en d´autre occasion.

Quand a CasiModo la victime qui a l´habitude de se faire bolosser par les petits du quartier et les controleurs de la RATP, quand t´auras des burnes tu sortiras de chez toi avec ton maillot de l´OMo de victime et tu viendras te promener dans Panam un jour de match sans mettre 3 doudounes par dessus pour faire style que t´es une masse...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:41:33

ouai mais t pote moi jlé ai jamais vu dans le RER parle de ce ke tu conné dans le 91 personne se fait depouiller a cause de son maillot de l´OM dsl bon moi jivé jvé prendre le rer juska evry justement oullala jespere kil ni ora pa de méchant parisien ki me taperont je vé ptetre prendre le bus mdrr a++

au fait eske Lorient/OM poura etre suivi par le net ?

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:42:58

SViNKeLS_ Posté le 20 juillet 2005 à 15:41:21
Quand a CasiModo la victime qui a l´habitude de se faire bolosser par les petits du quartier et les controleurs de la RATP, quand t´auras des burnes tu sortiras de chez toi avec ton maillot de l´OMo de victime et tu viendras te promener dans Panam un jour de match sans mettre 3 doudounes par dessus pour faire style que t´es une masse...

Tu me connais toi? Victime :ok:
Vas-y toi à Paname avec ton blaze de harki tu vas voir si tu feras long feu bolosse

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:43:21

Shevchenko, ouais vas y... surtout oublie pas ton maillot de l´OMo, comme quand t´essayes de rentrer en boite...

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:43:47

Vous aimez mon best Of, et encore, il en a rajoué des biens entre temps :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:44:31

:gne: tinkiete apré cette petite discution je compte bien le mettre . ..

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:44:35

Mais la meilleure, c´est celle ci :

Shevchenko, bah je connais pas mal les essonnes... j´ai plein de potes la bas... des supporters de Paris qui victimisent les petits gars comme toi qui portent leur maillot de l´OMo dans le RER...

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:46:39

PSEUDO CORDIALEMENT BANNI

J´en attendais pas moins que ça de toi boloss :content:

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:46:40

_SViNKeLS_ tu dis que tu connais tres bien les ulis... tu peux me donner le nom d´UNE seule cité stp?

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:48:12

Los monzas, les bergeres...

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:48:39

il m´a traité de fils de lâche :rire:
fils de lâche = insulte = bannissement
point barre

a ciao les mecs

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:49:18

Casi-modo, si seulment t´étais complètement modo, tu aurais banni cet intolérant !

coluche16
coluche16
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:49:29

17 jours le pseudo
Je comprend pourquoi t´hésite pas à parler
Même sur internet, tu es caché derrière un double pseudo :(

La vidéo du moment