CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorient / OM

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:02:11

ba ecoute toi on c meme pa dou tu vien . ..
et ici c un topic sur lorient/OM donc c un topic ki est en partie sur l´OM mais pas du tout sur paris en tou cas

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:02:38

Shevshenko est de Paris et pourtant :

-Il respecte les autres équipes !
-Il n´a pas de popos grossiers
-Il n´est pas raciste ( non mais il n´y a pas que moi qui témoigne de ton agressivité).

Donc je trouve que Shevshenko fait honneur au 91.

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:03:47

propos dsl !

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:04:59

:oui: merci
de toute facon c pa sur un forum ke tu ve me connaitre surtout sur un forum de foot

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:08:30

Psymon quand je te dis que t´es un Paysan... Paris c´est le 75 par le 91...

Je suis Parisien Shevchenko, un vrai. Pas un petit banlieusard frustré qui supporte l´equipe rivale.

shevchenko91 Posté le 20 juillet 2005 à 14:56:29
enfin keski tamène sur le topic de marseille ? ?

C´etait ta question, je t´ai repondu... je suis pas sur le topic de marseille... ici c´est Lorient/OM et je suis bien evidement du coté merlu.

Psymon, le racisme est un sujet grave... ne l´aborde pas n´importe comment, tu ne respectes pas les personnes qui en souffrent.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:11:16

ah d´accord t du coté merlu ( ba voyons) . ..
^pui si t de paris tu peu me dire comment tu peut affirmer ke je fais honte au 91 ? enfin bref parle plutot de ce ke tu conné stp

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:12:33

_SVinKeLs_, je crois que je ne suis pas le seul à te critiquer ! :oui: :oui: :oui: Il y en a d´autres ! Bon maintenant au lieu de tout critiquer, apprends à éécouter les autres, respecte les au lieu de les insulter, et apprends que l´insulte, ou même la violence, n´est qu´une forme d´agressivité, et de lacheté, car le dialogue est une chose très importante dans le respect. Et on peut débattre sans pour autant faire preuve d´agressivité, car pour moi c´est une forme d´irrespect :ok:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:13:04

Shevchenko, bah je connais pas mal les essonnes... j´ai plein de potes la bas... des supporters de Paris qui victimisent les petits gars comme toi qui portent leur maillot de l´OMo dans le RER...

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:14:42

_SViNKeLS_ Posté le 20 juillet 2005 à 15:13:04
Shevchenko, bah je connais pas mal les essonnes... j´ai plein de potes la bas... des supporters de Paris qui victimisent les petits gars comme toi qui portent leur maillot de l´OMo dans le RER...

Ah, tiens, maintenant c´est svinkels le pied-noir qui joue la racaille :ok:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:16:24

_SViNKeLs_, tu es intolérant, c´est sur, voir raciste sur les bords, tout le monde peut supporter l´équipe qu´il veut !

Tout le monde a le droit de choisir ! Le choix est un grand privilège dans la vie, et c´est avec des êtres intolérants et irrespecteux qu´il est gaché :ok:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:16:47

Psymon, rien nest plus insultant que traiter quelqu´un de raciste sans raison... Y´a rien de plus lache et meprisant, y´a 60ans on se faisait tondre ou fusiller pour moins que ca...

Quand au dialogue avec toi, ca ne sert a rien, les anes ne comprennent que les coups... tes accusations honteuses et injustifiées le prouvent.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:17:18

ah ouai deja c l´essonne :-)
moi le ou chui ya plus de marseillais ke de parisiens enfin bon ce ke t pote font je men tape si il ont ke ca a fair . ..
en tout cas c pa ca ki fait gagner paris apparement

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:18:58

Tient Casi-Modo le fan de ben ladden qui intervient dans une conversation sans en connaitre les tenants et les aboutissants...

Depouiller un mec parce qu´il porte le maillot de l´OMo, c´est pas du racisme...

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:19:18

_SViNKeLs_, n´est ce pas une forme raciste ( et lache), en quelque sorte, de mépriser un être sur sa couleur comme sur son opinion au foot ?

Et apprends que le respect s´accorde avec el temps, et qu´il est un privilège.

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui doivent te respecter !

Casi-Modo
Casi-Modo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:20:30

_SViNKeLS_ Posté le 20 juillet 2005 à 15:18:58
Tient Casi-Modo le fan de ben ladden qui intervient dans une conversation sans en connaitre les tenants et les aboutissants...

Depouiller un mec parce qu´il porte le maillot de l´OMo, c´est pas du racisme...

Tiens le boloss qui parle de moi alors qu´il me connait pas :(
Arrête de faire l´intello p´tite racaille

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:21:27

On est trois contre toi ! Avoue que tu es quand même en position de tort _SViNKeLs_

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:21:54

Psymon, non un supporter de l´OMo peut etre blanc, noir, arabe, chinois... Y´a pas de race qui tienne...

Tu fais des raccourcis a la hauteur de tes idées.
Pas de respect pour tes idées, pas de respect pour toi...

Quand a Sevchenko qui fantasme sur le nombre de supporters de l´OMo dans le 91... tu dois certainement pas sortir de chez toi et vivre dans un cagibi.

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:23:22

" _SViNKeLS_ Posté le 20 juillet 2005 à 15:13:04
Shevchenko, bah je connais pas mal les essonnes... j´ai plein de potes la bas... des supporters de Paris qui victimisent les petits gars comme toi qui portent leur maillot de l´OMo dans le RER "

je suis de l´essonne aussi et tu dis n´importe quoi :honte:
personne ne victimise les mecs qui portent le maillot de l´OM ( qui sont aussi nombreux que les maillots parisiens), et dans les citées au contraire on prefere Marseille... tu connais rien

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:23:37

en tout toi vu le temp ke ta lair de passer sur ton ordi tu doit pas dépouiller grand monde mais ten fé pas moi jchui sur de ce ke je dis :oui: et chui loin d´avoir des problemes chez moi

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:24:15

_SViNKeLs_, nous n´avons rien à nous reprocher, mais des gens comme toi, ça me fait peur !

Soit déjà respectueux, et à partir de là tu auras peut-être des amis :ok:

La vidéo du moment