Voila j´ai decidé de créer une liste de chansons que l´on aime bien ecouter Y´a des fois ou on ne sait pas quel album acheter(pas telecharger biensur ) ,ou single... Ou alors des chnaons que l´on aime mais dont on ne connait pas le titre Voici déja une petite liste(je mettrais a jour )
-Akhenaton : Belsunce Breakdown -Bocelli : Con te partiro -Busta Rhymes,Maria Carey : Babe if you give it to me -Coolio : Gangsta´s paradise -Aznavour : Hier encore -Craig David : 7 days,Rise and Fall -Dadoo : Plus bonne que la plus bonne de tes copines -Diam´s : Suzy -Dre et Snoop : The nest episode,Still dre -Kayliah et Eloquence : Match nul -Kelis : Trick me -Disiz la peste : Jpete les plombs -La Harissa : La vache folle ( ) -Lord Kossity : Morenas -Matt : RnB de rue -Muse : Unintended -Moby : Honey -P.Diddy : Bad Boy for life -R Kelly : Fiesta
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:23:10
T´as pas plus vieux ?
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:25:04
C´est le but,pas de mettre des trucs actuels sa sert a rien
christianvieri7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:26:07
Bah je vois pas l´interet d´écouter des chansons qu´on a déja écouter et réécouter y´a des années...
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
19 juillet 2005 à 23:27:28
la chansons de dadoo kta mi el date de kan car jconè pa é pourtan jème bien dadoo
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:28:14
Ca t´es jamais arrivé d´aimer une chanson et de pas connaitre le titre?ON te fait ecouter une chanson et tu te rends compte que tu l´adorais celle la?Moi oui c´est pour ça je fais ce topic
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:28:51
Sa fait au moins 2-3 ans mais si tu l´écoute obligé tu va t´en rappeler