CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forums espagnols==>Merci l'OM!!!!!!!!!!!

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:50

Putain en espagne sur des forums comme celui la ils doivent bien se marrer!!!
Quand ils pensent que l´OM arrive a leur piquer des mecs comme Koke ou le nouveau Garcia je crois...rappelons que le nouvel arrivant a l´OM est titulaire de l´equipe 2 du Rayo Vallecano!!!! :rire:
Alala ces marseillais...
Et le nouveau Carlos Mozer,nommé Andre Luis :lol:
pas foutu de jouer plus de 5 match cette saison a Benfica :rire2:

Tozz-intifada
Tozz-intifada
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:25:46

c´est nul . ..

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:26:51

maklin, que se disent les russes quand on sait que PSG recrute semak ? alala PSG dans l´ESt, la réputation de Ouf !

el_numero10
el_numero10
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:27:03

c´est quoi la tozz-intifada ( tozz ? ??)

carasso
carasso
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:27:27

Tu as l´air de beaucoup t´y connaitre toi :rire:

André Luis a ete transferer au mercato , il n´a jouer que 2 matches car la charniere central de BENFICA est deja EXELLENTE , a Santos il n´avait encaisser que 2 BUTS en 35 rencontres quand il y etait ! !!

Revise un peu avant d´essayer de te faire des amis :rire: :rire:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:29:41

je constate c´est tout...apparament ça vexe de recruter des brèles... :rire: (je n´ai jamais dit que les 2 nouveaux arrivants a Paris allaient etre excellents,je précise)

Tozz-intifada
Tozz-intifada
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:30:19

Tozz´ou tozzi c´est mon surnom,javais tozzy qui a été banni et maintenant to2z-Y ! et l´intifada c´est un truc ds el conflit israelo-paestinien ! c´est les palestinien qui jette des cailloux contre les soldats israeliens ! Mais j´ai pris le truc intifada pour representer le groupe de rap lunatic : 92i ce i c´est injection ou intifada enfin il a plusieurs sens voila

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:34:31

maklin Posté le 19 juillet 2005 à 19:29:41
je constate c´est tout...apparament ça vexe de recruter des brèles... ( je n´ai jamais dit que les 2 nouveaux arrivants a Paris allaient etre excellents,je précise)

:lol: moi je constate que tu connais rien paske luis c´est tt sauf une brele, yaka voir a santos...
Et tu parles des espagnols et de luis garcia, petit rappel lisbonne c´est au portugal...
Alors si c´est le seul moyen ke ta trouver pr te faire remarquer sur le forum :sors:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:38:10

je mentionnais l´espagne a la base,mais quand j´ai pensé a ce futur carlos mozer j´étais obligé de le mentionner

arrete de chercher une faille dans ce que je dis,nous pouvons constater ensemble que Marseille a foiré la fin de son recrutement :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:39:26

pk dis moi ce qui est mal dans le recrutement de l´om :question:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:41:46

nan mais franchement, comme disait romeu, quand un mec lutte pour etre titulaire dans un club de l2 en espagne et est mit direct titulaire à l´om, c´est qu´il y a une vraie difference

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:53

Dudy78 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:46
nan mais franchement, comme disait romeu, quand un mec lutte pour etre titulaire dans un club de l2 en espagne et est mit direct titulaire à l´om, c´est qu´il y a une vraie difference

:gne: euh ou ta vu que lucas serait titulaire :question:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:44:33

maklin, ta raison, l´effectif de Paris perd contre tout le monde, et tu oses dire que Marseille recrute mal ? regarde ton club !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:45:34

k03
Posté le 19 juillet 2005 à 19:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dudy78 Posté le 19 juillet 2005 à 19:41:46

euh ou ta vu que lucas serait titulaire

ou t´as vu que je parle de lucas ?

redisdead
redisdead
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:45:43

maklin
Posté le 19 juillet 2005 à 19:38:10
je mentionnais l´espagne a la base,mais quand j´ai pensé a ce futur carlos mozer j´étais obligé de le mentionner

arrete de chercher une faille dans ce que je dis,nous pouvons constater ensemble que Marseille a foiré la fin de son recrutement

Le type ki parle du recrutement avant de les avoir vu jouer genre c le fils d elisabeth tessier... encore un qui sert a rien

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:46:30

K03==>
L´OM ce grand club,qui a gagné la LDC,a recruté des mecs que meme Nancy ne voudrait pas.
Niang,Ribery,Oruma...ça ça va c´est du bon.
Mais quand un mec comme André Luis qui n´a fait qu´un match avec Benfica(il me semble),se retrouve a Marseille,club un peu plus huppé niveau européen je trouve que Benfica,c´est qu´il y a un vrai probleme quand meme tu crois pas ? ?? :rire:
Et l´autre meme pas titulaire en L2 espagnole :lol:
Franchement ça ça s´appelle recruter pour faire le nombre,et ça ne sert absolument a rien

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:47:45

C´est pas des debiles en espagne si le mec il est pas titulaire en L2 espagnole c´est qu´il doit y avoir un probleme non tu crois pas???

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:50:09

andre luis est arrivé au benfica et yavais deja une bonne defense en place donc il a pas joué mais a été en equipe du bresil :ok: et puis on verra bien de toute facon on a rien payé :ok:

et puis lucas a 20 ans et lui non plus on la pas payé :ok: on va le mettre en reserve et si il joue bien on levera l´option :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:50:46

Dudy78 :d) bah tu parle de ki alors :question: car je ne vois pas :doute:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:18

merci k03 enfin une reponse intelligente
pas comme les autres frustrés

La vidéo du moment