Voila je trouve que le recrutement du PSG est très bon mais je me disais :
-Pourquoi ne pas laisser sa chance a un mec comme Ogbeche?Quand il etait en CFA il y a 3 ans avant son premier contrat pro tout le monde l´adulait et lui predisait un grand avenir...A Metz ça n´a pas toujours été parfait,mais c´est sur que quand la star du club s´apelle Proment,on ne peut pas bien joué avec des queues...Il mouillerait le maillot,il a le PSG dans l´ame,il est jeune...Tout pour reussir.
-Paulo Cesar:Rappellez vous il y a 2 ans quand il a fait 6 mois parfaits avant sa blessure,il s´était très bien adapté,pourquoi ne pourrait il pas refaire la meme chose?Il le peut,il lui faut simplement dela confiance,en plus il est polyvalent ce qui est très important dans le football moderne.
-Laurent Leroy:Certes il n´a plus son niveau d´avant,mais lui il a toujours aimé Paris,il courait dans tous les sens pour recuperer des ballons,et je suis sur que 3 mois d´entrainement avec Pauleta et il retrouve sa joie de vivre et son niveau...
-Pourquoi ne pas dégager MBami?Pour moi c´était vraiment le meilleur des parisiens au debut de la saison,mais ses caprices nous emmerdent vraiment qu´il aille autre part on a pas besoin de lui!
Laurent Fournier j´éspere que tu entendras ma requete
: coeur: