CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ce PSG ?

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:56:54

Voila je trouve que le recrutement du PSG est très bon mais je me disais :
-Pourquoi ne pas laisser sa chance a un mec comme Ogbeche?Quand il etait en CFA il y a 3 ans avant son premier contrat pro tout le monde l´adulait et lui predisait un grand avenir...A Metz ça n´a pas toujours été parfait,mais c´est sur que quand la star du club s´apelle Proment,on ne peut pas bien joué avec des queues...Il mouillerait le maillot,il a le PSG dans l´ame,il est jeune...Tout pour reussir.
-Paulo Cesar:Rappellez vous il y a 2 ans quand il a fait 6 mois parfaits avant sa blessure,il s´était très bien adapté,pourquoi ne pourrait il pas refaire la meme chose?Il le peut,il lui faut simplement dela confiance,en plus il est polyvalent ce qui est très important dans le football moderne.
-Laurent Leroy:Certes il n´a plus son niveau d´avant,mais lui il a toujours aimé Paris,il courait dans tous les sens pour recuperer des ballons,et je suis sur que 3 mois d´entrainement avec Pauleta et il retrouve sa joie de vivre et son niveau...
-Pourquoi ne pas dégager MBami?Pour moi c´était vraiment le meilleur des parisiens au debut de la saison,mais ses caprices nous emmerdent vraiment qu´il aille autre part on a pas besoin de lui!

Laurent Fournier j´éspere que tu entendras ma requete :snif2: : coeur:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:01:24

C´est clair que Batho il faut le garder.Les premiers matchs qu´il a fait en equipe 1ere il a plutot bien joué je suis sur qu´il peut apporter à l´équipe.Enchainer pret sur pret ça va le faire partir definitivement.
Paulo Cesar à par le couf franc contre Montpellier il ne m´a jamais particulierement marqué mais de toute façon il a perdu la confiance des dirigeants.
Leroy malgré tout apres sa grave blessure il avait l´envie mais plus le niveau.
M´Bami c´est comme Essien : une piece maitresse mais quand on en arrive à ce point ça sert à rien de le conserver.

Ce qui me choque plus c´est de laisser partir des joueurs comme Sorin alors qu´on avait les moyens de les retenir

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:01:28

:up:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:03:21

en meme temps , c´etait soit sorin soit rothen,et au niveau du salaire on ne pouvait en supporter qu´un seul...
Franchement l´année derniere Sorin n´aurait pu joué a peine la moitié de la saison avec sa selection,alors puisqu´on avait le choix les dirigeants ont préféré d´un joueur qui serait présent toute la saison,et qui au final,ne l´a pas été...

NicoSmc14
NicoSmc14
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:04:01

→ Comment trouvez ma nouvelle présentation ?

:d) http://nicopsg.skyblog.com :g)
:d) video baston de foot inédite :g)
:d) 5640 messages en 1 semaine :g)

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:05:01

n´empeche que le mec qui a M´Bami - Essien au mileiu de terrain il est sur d´etre champion
Je pense d´ailleurs que Toulalan n´ira pas a Lyon,mais que ce sera bien M´Bami qui partira pour remplacer Essien

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:12:24

klr maklin ^^

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:23:09

:up:

Freetown
Freetown