Salut, je viens rarement sur ce forum et je ne poste pas souvent, je voudrais juste m´éxprimer sur certains points:
1: Je trouve dommage de voir que la libre expression sur internet soit utilisée de la sorte pour des histoires d´une stupiditée abyssale, penssez que des gens gèrent cet éxellent site de JV et l´ensemble de ces forums, ils ont des REGLES a respecter en tant que RESPONSSABLES que VOUS ne réspéctez pas.
VOS anneries obligerons peut etre ces gens a modifier ces forums devenus vulgaires et sans maitrise réelle.
2: Ce type de messages ne sont pas déstinés a defendre tel ou tel jeux, ils sont simplements déstinés à foutre le bordel, en jetant simplement un très bref coup d´oeil j´ai vite fais de comprendre la profonde débilitée de la chose.
Avez vous remarquer que ces types ce répondent à EUX MEME d´un forum à l´autre avec des pseudos différents? Observez bien le style des phrases et les fautes d´hortographe, alors par pitié arretez de répondre a ces conneries, c´est ce que cette poignée de gens misérables veulent.
3: J´aime ce forum, malgré le nombre de conneries qui s´y passent on trouve toujours de bonnes infos, des liens droles, des gens correctes et passionnés.
RESPECTONS les gens de ce site et le formidable boulots qu´ils font pour nous, ne leurs compliquont pas la tache avec des anneries.
MERCI