CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OL veut 45 M pour Essien

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:35:42

18/07/2005
Foot - Transferts : L´OL veut 45 M pour Essien

L´Olympique lyonnais, qui discute toujours avec Chelsea pour le transfert de Michael Essien, exige 45 millions d´euros pour se séparer de sa perle ghanéenne. Jean-Michel Aulas, le président de l´OL a, par ailleurs, fixé un ultimatum aux dirigeants londoniens. Le 21 ou le 25 juillet.

Les deux clubs ne sont toujours pas d´accord sur le montant du transfert. L´OL, qui avait refusé catégoriquement tout départ de Michael Essien, exige désormais 45 millions d´euros. «J´ai dit à Chelsea qu´il ne partirait qu´au prix de Steven Gerrard ( somme demandée par Liverpool). Pour l´instant, Chelsea a refusé», déclare Jean-Michel Aulas, dans les colonnes de L´Equipe daté du 18 juillet.

Exilé en Corée du Sud où son équipe dispute la Peace Cup, Jean-Michel Aulas a fait savoir que la balle était dans le camp de Chelsea. Selon le président de l´OL, les négociations ne sont «pas stoppées». Le dirigeant du club quadruple champion de France précise qu´un fax a été envoyé au président exécutif de Chelsea, Peter Kenyon. «Je lui ai dit que je ne discuterai pas après mon retour en France, le 21 ou le 25 juillet ( le 21 si l´Ol est éliminé, le 25 s´il est qualifié pour la finale de la Peace Cup)», confie le Lyonnais. Les responsables londoniens n´ont plus que quelques jours pour proposer une offre recevable.

L´OL, qui aurait bien aimer conserver son joueur pour relever le grand défi que représente la Ligue des champions, s´est fait une raison. Désireux de rejoindre le club champion d´Angleterre, Michael Essien affiche une morosité inhabituelle. Les joueurs lyonnais, eux, s´attendent au départ de leur coéquipier. Si tout semble indiquer que le Ghanéen quittera l´Hexagone avant le début de la saison, Jean-Michel Aulas se dresse en homme fort. En précisant que son club «n´est plus obligé de vendre pour se développer», le président de l´OL rappelle à ses interlocuteurs qu´il est toujours maître de la situation.

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:37:06

:lol: :rire:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:37:20

:fou:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:38:08

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

EH MOI JVE 1M d´euros el est banne celle la c la blague matinele

junilmar
junilmar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 12:39:58

qu´est-ce qu´il y a de drôle ? essien n´a que 22ans et mourinho a déclaré y´a quelques temps qu´essien était " le meilleur joueur du monde à ce poste" . ..

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:41:53

hum il es tres fort certes mais c´est pas le meilleur joueur a ce poste...Aulas demande autant que gerrard ya un pb la kan mm...

junilmar
junilmar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 12:43:10

j´avoue que 45 M€ c´est un peu beaucoup, mais il vaut minimum 38M€, la c´est sûr

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:44:48

quand je pense que ronaldihno a ete acheter 30 milions :honte:

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:45:15

mdr essien=45m
viera=20m

il y a un pb la non?

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:46:08

20 M€ pour Essien c´est vraiment le maximum. C´est loin d´être le meilleur joueur du monde à son poste

carasso
carasso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:46:14

junilmar Posté le 18 juillet 2005 à 12:39:58
qu´est-ce qu´il y a de drôle ? essien n´a que 22ans et mourinho a déclaré y´a quelques temps qu´essien était " le meilleur joueur du monde à ce poste" . . .

:rire: :rire: :rire: :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:47:25

le pire c´est vieira 20M€
essien 40M€
mais ça c´est parce qu´avec chelsea les prix n´ont plus aucun sens
il faut raison garder, essien ne vaut pas cette somme, de même que drogba ne valait pas du tout les 37.5M€ ; les prix montent uniquement parce que c´est chelsea, si abrahmovic n´était pas à chelsea son prix serait la moitié je pense

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:47:59

Il demande 45 millions c est un fou c presque le prix de ronaldinho et viera reunit Essien est très bon mais pas a ce point

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:48:35

--Shikamaru-- Posté le 18 juillet 2005 à 12:47:25
le pire c´est vieira 20M€
essien 40M€
mais ça c´est parce qu´avec chelsea les prix n´ont plus aucun sens
il faut raison garder, essien ne vaut pas cette somme, de même que drogba ne valait pas du tout les 37.5M€ ; les prix montent uniquement parce que c´est chelsea, si abrahmovic n´était pas à chelsea son prix serait la moitié je pense

tout a fait d´accord a cause de lui les joueur n´ont plus leur valeur exact

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:52:06

Vous trouvez qu´Aulas est fou? moi je trouve qu´il est au contraire vrament bon, il veut pas lacher Essien, alors pourquoi il le vendrai a 20M d´euro? Il connait Chelsea et sait qu´il peuvent aligner 45M sans problem alors pourquoi se gener. En plus en mettant " la balle" dans le quand de Chelsea il montre a Essien que si le transfert ne se fait pas, c´est que Chelsea ne le voulait pas vraiment. il gagne sur tout les plans :-)

K03
K03
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:52:48

drogba a couté 33 milions € et pas 37.5 milions € :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:53:47

Aulas n´est pas en position de force :rire:

Si Essien reste il va foutre un bordel monstre :ok:

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:55:03

Hyugagol je suis d accord avec toi qu Aulas a raison mais chelsea eux ils les casse a acheter tout leur joueur a plus de 20 millions enfin en majorité comme le dise certain les joueurs non plus de valeur et regarder chelsea a pris un mec de tottenham c pas un joueur je sais plus qui sait et il l on payer des millions il abuse avec toute leur tune

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:56:19

Carasso Posté le 18 juillet 2005 à 12:53:47
Aulas n´est pas en position de force

Si Essien reste il va foutre un bordel monstre

:honte: . ..
Si chelsea n´aligne pas les 45M, ça prouve qu´Essien n´etait pas leur priorité comme ils l´affirme et qu´il ne représente qu´un renfort qui va cirer le banc . .. Essien s´en rendra tout de suite compte et le gars c´est un pro, c´est pas un gamin de 10 ans . ..

y_fox
y_fox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:57:37

:oui:

La vidéo du moment