latakan nicoi
Récital Koné
Au retour des vestiaires, le PSG chamboulait son équipe. Le jeune Ruddy Haddad, tout juste rentré, remettait les deux équipes à égalité, profitant d´un bon service de Rothen et d´un mauvais renvoi de la défense azuréenne ( 49è).
On aurait pu croire que le PSG avait fait le plus dur mais au contraire ce sont les aiglons qui vont avoir la mainmise sur le jeu dans la dernière demi-heure. Varrault redonnait l´avantage aux siens d´un tacle rageur qui reprenait un coup franc de Balmont.
C´était alors l´heure du récital Bakary Koné qui en faisait voir de toutes les couleurs à la défense parisienne. Après un raid débuté sur l´aile, l´ivoirien ajustait Alonzo pour le 3-1.
Le petit attaquant niçois regalait les 6.000 spectateurs d´Evry avec ses courses chaloupées et ses feintes.
Après le succès face à La Louvière l´OGCN remporte une seconde victoire très prometteuse, les consignes de Frédéric Antonetti de jouer proprement à terre ayant visiblement été parfaitement respectées.
Les aiglons rentrent ce soir en avion à Nice et bénéficieront de 48h de repos avant la reprise de l´entraînement programmé mardi.