CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk la guerre OM vs PSG

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:11

les equipes ne se deteste pas la preuve il y a des transferts mais les supporters oui il se deteste pk pouver vous m eclairer la dessus

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:06:15

Pk des boulet comme toi ici ? ils sont par leurs place ici non ? ?

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:06:59

Sa fait le 100 éme topic dessus arrété.

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:09:04

Pk je ne suis pas francais donc je sais pas si tu ne sais pas me repondre je dirai plutot que c est toi le b***** vu que tu fait de ton nez mais tu ne repond pas a ma question alors alors toi aussi ouste

Ps: il y a pas moyen d avoir un smiley avec " casser"

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:09:41

escuse moi mais j ai pas envie de faire des recherches archeologiques parmit tout les topic du site pour trouver une reponse

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:13:32

sur se forum il n y a que des faux supporters de ces 2 equipes la preuve personne ne veut me repondre et me dire pk tous cela pour moi son des footix

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:17:01

oué c´est une bonne question.Mais elle a été posé 50000000 fois.Bon pour résumer ces deux clubs domiinés dans les années 90.Donc chaque match c´était presque tout le tps le match du titre ( plus svt en la faveur de l´om que paris).De plus c´est la province contre la capitale, le Sud contre le Nord...Et maintenan les supporters des deux équipes vivent sur ces acquis.

prince_lu
prince_lu
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:17:32

aller PSG :D

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:18:05

Sur ceux, ce tpic va pouvoir etre errazer

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:18:33

Très simple. Au début des années 90, Marseille dominait le Championnat français de la tête et des épaules. Ils n´avaient aucun adversaire vu que Bordeaux avait été relégué en D2 pour problèmes financiers.

Comme Canal +, le diffuseur du Championnat français, ne souhaitait pas que Marseille domine trop la D1 ( bah oui, c´est chiant quand c´est toujours les mêmes qui gagnent. Exemple : Lyon, Schumacher...), ils ont décidé que Paris serait le nouvel adversaire de Marseille.

Ca a bien plus à Tapie également : ça faisait un bon sparing partner.

Et voilà, le tour était joué. Canal + et Tapie se sont chargés de créer une rivalité entre ces deux clubs pour que le Championnat ait enfin une grosse affiche ( à la Real Madrid/Barça ou Milan/Juve).

Cette rivalité est donc totalement artificielle à la base. Les vrais rivaux ( les historiques) de Marseille sont :
- en 1 : Bordeaux
- en 2 : Saint Etienne

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:21:11

merci c est gentil mtn je serai pk les 2 tifoserie se battent tout le temps et comme tu dit si bien on va pouvoirl effacer se topic mtn

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:21:59

Ah les bons marseille bordeaux ya que ca de vrai :snif: ca me manque c´est plus assez beau aujourd´hui.Quoi que avec les matchs d´ouverture et de cloture deux saisons d´affilé ca fait plaisir

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:27:00

mais honnetement meme en italie ormis a rome il n y a pas une rivaliter comme ca ( fioresse on t . ..)
je me demande bien se que sa aurait ete si ronaldhinoi avait ete a marseille apres le psg il lui aurait reserver le meme retour qu a fioresse je trouve sa plueril

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:27:54

C´est la même chose pour Juventus :coeur: , Milan et Inter. :(

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:28:56

Drogba2313 Posté le 17 juillet 2005 à 00:18:41
Je pense que Canal + va diviser en 3 , il y aura lyon à 90 % l´OM à 5 % et le PSG a 5 %.

==================================================

Arrete, c´est aussi pire en Italie. J´ai hate de voir le derby Inter-Milan ( avec l´Inter qui reçoit) et voir la réaction des tifosis à l´encontre de Vieri.

La connerie des supporters de football, c´est universel malheureusement.

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:30:57

piero10 Posté le 17 juillet 2005 à 00:27:00
mais honnetement meme en italie ormis a rome il n y a pas une rivaliter comme ca ( fioresse on t . . .)
je me demande bien se que sa aurait ete si ronaldhinoi avait ete a marseille apres le psg il lui aurait reserver le meme retour qu a fioresse je trouve sa plueril

==================================================

Petit problème de collage. Voila, là c´est bon.

Arrete, c´est aussi pire en Italie. J´ai hate de voir le derby Inter-Milan ( avec l´Inter qui reçoit) et voir la réaction des tifosis à l´encontre de Vieri.

La connerie des supporters de football, c´est universel malheureusement.

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:31:34

piero lit les regles de mon topic, tu peux pas voter pour d´alessandro

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:21

oups dsl

c est vraie que roberto baggio qui a jouer juve milan et inter se fessait huer a chaque fois quil touchait la balle pareil pour davids

Micolli et Maresca on eu droit a un bain pour les laver de leurs ancienne equipe ( la juve) a leur arriver a la fiorentina

C esty vrai que vieri va se faire huer mais s est simple il a ressiller sont contrat avec l inter pour partir a milan 3 jours apres c est comme aller dire a totti de resiller avec la roma pour qu il aille a la lazio

pour huer un joueur en italie ca va encore mais si je suis contre certaine mentaliter de tifoserie italienne(lazio, roma, perugia,genoa(avant),...)

Aurel170889
Aurel170889
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:38:58

il faut réconcilier ces 2 clubs car le football est un trés beau sport n´est-ce pas???

http://wallpapers.duble.com/1/Britney%20Spears/Hot%20Britney%20Spear/2.jpg

lennon85
lennon85
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:40:07

C´est vrai qu´en Italie, ce qui est le plus inquiétant en ce moment, c´est pas l´attitude des supporteurs envers les joueurs mais plus les parti-pris politiques de certaines franges de supporteurs. Là ça fait peur. Quand tu vois les ultras de la Lazio :nonnon:

La vidéo du moment