wayne_rooney_8 Posté le 17 juillet 2005 à 09:55:22
questions de boulets:
Comment tupeux simuler les matchs sur pes4 si ct sur fifa c possible parce qu´il y a une case simulation.
==> Effectivement, c´est une question de boulet. Je modifie dans PES 4 les effectifs, en fonction des transferts que vous avez fait, et ensuite je met la bonne tactique. Prenons un exemple, si je veux simuler Arsenal - MU. Je fais un match amical, je choisis Arsenal contre Manchester Utd. Donc, ensuite je met les 11 joueurs de chaque équipe. Enfin, dans " COnfiguration du joueur", je met la manette au milieu, c´est-à-dire que je ne prends aucune équipe. Le matchs va se dérouler, sans que je joue. A la fin, je regarderais le résultat final, et je le reporterai sur le site. Voila comment je simule avec PES 4.
quand débute les transferts et les matchs?
==> Les transferts, dès que tous les postes seront pris. Les matchs amicaux commenceront dans quelques jours, et le championnat dans quelques jours aussi, dès que vous aurez eu le temps de faire vos transferts.
Comme je suis limité en message parce que ça fait qu´une semaine que je suis inscrit j´ai un 2eme pseudo c manuforever
==> Ok !