Interviex pour MeNeZ_PoWeR :
Q: 1 match, 1 but quel sont vos reactions ?
ce match étè un bon test pour moi é mes coékipier nous some bien rentré dan le match mè une baisse de régime o retour d vestiaire nou a un pe pénalisé mè mon but a remi l´ékipe en marche é jpense ke cet victoire è mérité
Q: Quel sont les element moteur de votre equipe celon vous ?
ben déja nous avon pu remarké ke notre gardien è trè rassuran pour l´ékipe é notre atake semble prète pour le championa avec alexdu63 k fè un bon match é pui la dèf a u kelke soucis avec 2 buts encaissé mè el reste kan mème trè prometteuse pour la suite
Q: Quel sont vos propre objectif ?
mon principal objectif è d´aidé l´ekipe a réussir un bon championat avec pk pa une place sur le podium pui sur le pan personel mon but è d´ètre le meilleur passeur mème si jpe ossi marké si l´occazion se présente
Q: Apres ce magnifique match contre Troyes, quel sont tes reaction d´apres ce match ?
c vrè ke jè fè un bon match é pui jme sui fè conaitre du gran public pour mon premier match oficiel en pro mè bon je sui jeune é maintenan je doi confirmé é continué a progressé
Q: Est ce que l´effectif de la saison qui commence te satisfait ? Quel secteur est a renforcer ? Et quel forumeur aimerait tu voir etre rajouter au sein de l´equipe ?
notre effectif è de qualité mème si l´arivé d´un nouvo milieux é d´un déf en remplaçan serè utile mè tt lé compartimen du jeu son amélioré car nous pouvons fère mieux
pour lé recrue je nè ocune préférence é jpense ke le staff è plu compéten ke moi pour bien choisir lé recru