Moi je vais faire le programme télé de ce soir!
LA UNE :
20h20 : FBI, portés disparus
" Règlement de comptes"
Jessika Prince, une ex-collègue de Jack, a quitté la police pour s´occuper de l´entreprise familiale de prêt de caution. Un soir, alors qu´elle recherche un client en cavale, elle tombe dans une fusillade et disparaît.
21h10 : La maison sur l´océan
George a consacré les vingts dernières années à son métier d´architecte. Le jour où il se fait licencier, il apprend qu´il est atteint d´un cancer incurable. Avec ses indemnités de départ et l´énergie du désespoir, il entreprend de construire le maison de ses rêves en y associant son ex-femmes et son en recollant des morceaux de passé gachés, avant son grand départ.
LA DEUX :
20h45 : Un ami Chilien : Documantaire
21h40 : Chapeau melon et botte de cuire
AB3 :
20h45 : Casque bleu : Film
22h30 : Scandal : Téléfilm
RTL-TVI :
20h20 : NCIS : Enquêtes spéciales!
" Bienvenue en enfer"
Le NCIS enquête sur la disparition du sergent chef Atlas. La veille, Atlas confiait ses craintes a sa maitresse. Deux de ses anciens frères d´armes avait disparu et il redoutait de subir le même sort. Pendant que l´enquête suit son cours, le sergent, enchaînés par un invisible tortionnaire, croupit dans les égouts de la ville.
21h15 : Jane Halifax
" Malades et surdoués"
Un assassin est sur le point d´être libéré, Jane est chargée d´évaluer son état mental. Au même moment, un professeur décède dans des circonstance mystérieuse. Jane enquête au sein même de l´établissement scolaire.
CLUB RTL :
20h30 : L´enfer blanc : Film
22h20 : Fear Factor : Téléréalité
AB4 :
20h10 : WYCLIFFE : Série
21h50 : L´inconnu du Nord-Express : Film
TF1 :
20h55 : Koh-Lanta : Téléréalité
22h05 : Mon incryable fiancé : Divertissement
France 2
20h55 : P.J.
" Faux-semblants"
Une fillette, garçon manqué, crève les pneus d´une voiture de flic. Les policiers comprennent qu´elle a fait cela parce que la voiture était garé sur une place réservé aux handicapés. Malheureusement, sa déscription ressemble à celle d´un enfant qui aurait agresser une dame.
21h50 : Les enquètes d´Eloïse Rome : Série
France 3 :
20h25 : Plus belle la vie : Feuilleton
20h55 : Thalassa : Reportage
Et voila!