« Je suis amis d’Abramovich, mais mon rapport avec Milan est très clair: ces rumeurs de transferts sont des idioties ».
« Et alors? Le fait qu’il y ai un rapport amical avec Abramovich ne signifie rien. Les choses sont tellement claires entre nous, moi et Milan que rien ne pourra les changer ». Offres démentielles? Tentations toujours suspendues? « Lorsqu’on parle de chiffres dans le foot on dit souvent énormément d’idioties et ces temps ci Abramovich est traité par beaucoup comme « Picsou ». Lui il a les idées claires et je lui souhaite beaucoup de succès, car cette une personne généreuse avec une grande passion pour le sport. Mais un passage à Chelsea n’est pas d’actualité pour moi. Ni aujourd’hui, ni demain. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez me forcer à aller à Londres… » conclu Sheva en blaguant.
En résumé: Andriy Shevchenko aime Londres, qui plaît également beaucoup à sa femme Kristen et peut être que ce sera la prochaine histoire de Sheva lorsqu’il en aura fini avec Milan. Mais son histoire avec Milan il l’a voit encore très longue et il est tellement sur de lui qu’il ne sen pas le besoins de cacher son amitié pour l’homme qui semble avec assez d’argent pour s’acheter le foot en entier.
Ca fait peur tout de meme