CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal signe sa fin toute seule...

tenjun
tenjun
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:32:50

ruud arrete de dire arsenal est fini, une equipe est pas joué par un seul joueur, en + on a 20millions +les 25millions pr recruter un bete de milieu def, donc arrete de dire c fini pr arsenal!
c comme si je dis quand ferdinand part a barca c fini pr MU

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:33:08

Sérieux moi je pense qu´ils vont pas passer le premier tour ! :lol: :oui:

Sinon moi j´aimerai tant que la Juve tombe contre un club français ( surtout Lyon), car ils se croient grand d´Europe, mais ce sont des grandes équipes de France, c´est tout...
Manchester a eu la chance de rencontrer Lyon la saison passé, et avait gagner à Old Trafford, et match nul à Lyon...
Moi je sens un Juve-Manchester en 1/8 de finale ! :oui: ( qu´on prenne notre revanche du 3-0 pris au Delle Alpi :lol: )

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:33:27

Que de footix sur ces forums! Vieira à la Juve, franchement ça ne pénalisera pas tant que ça Arsenal du moment qu´il lui trouve un remplaçant. Bien sur le futur remplaçant n´aura pas l´aura de Vieira sur ses partenaires et sur les supporters. Mais il faut ouvrir les yeux. Vieira stagne depuis 3 ans. Il y a un cap qu´il n´arrive pas à franchir : passer de très bon joueur à grand joueur. Il n´y a qu´à regarder ses perfs avec l´équipe de France où il est aux antipodes d´un Deschamps qui était le patron. En plus, il manque singulièrement de rigueur tactique pour un milieu défensif ( le nombre de fois qu´il ne couvre pas sa défense en France et à Arsenal...). Je pense que ça ne peut lui faire que du bien, au moins ça lui imposera une remise en cause. Parce que Vieira ou pas, en Italie il jouera que s´il est bon. Et bon en Italie au poste de milieu défensif, c´est être intraitable à la récupération...

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:34:03

Ah et puis j´oubliais. Le vrai leader d´Arsenal sur le terrain c´est Henry et personne d´autre...

merwane78
merwane78
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:35:20

allez hop viera se casse d´arsenal... :doute:

qui va rivaliser avec chelsea maintenant?

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:37:58

et a propos de pires? il é a galatazarayou pa? :question:

clasqua
clasqua
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:41:51

on a trouver le footix de l´année la en la personne de Onza95 toi on voit tout de suite que t´as jamais regardé de ta vie jouer arsenal, arsenal sans vieira ca se remplace pas comme ca c´est un des meillrus milieu défensif du monde et arsenal va avoir beaucoup de mal a trouver un joueur de son talent tu dis qu´il stagne depuis 3 ans ? c´est vrai que c´est 3 dernieres années arsenal a gagné le championnat ou la FA cup et que c´est pas du tout garce a lui...allez :sors:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:42:19

:d) Onza, le poste de milieu recuperateur est c le poste le plus important dans le foot, encore plus en angleterre ou c´est vraiment un combat physique et si ya pas de bon milieu def, toutes la defenses est sous pression continue.
VIeira en EdF et a Arsenal c 2 joueurs differents, a arsenal il donne tout a chaque match, c vraiment un hargneux. Ce sera tres dur de trouver un remplacents pour lui, et ne me dite pas Fabregas un gosse qui fait 3tete de mois que vieira et qui galere phyisiquement.

:d) -DP- j´en ai marre que MU tombe contre les equipes fortes des les 8e, ca fait 2ans que ca arrive ( Porto et Milan) , faudrait un peu tomber sur des equipes allemandes ou francaises. Un petit MU-Juve en 1/2 ca serait bien, comme en 99 :content:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:48:54

Oui c´était une très belle demi-finale en 99, mais on avait perdu... :oui:
Sinon la jUve s´est tapé en 8e le Real la saison passé ! :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:51:11

:lol: Ct tranquil ca :hap:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:54:28

C´est meme pas marrant, ya meme pas de gunners pour rigoler ici :lol:

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:03:08

Qd je dis que ya d footix, ruud-rooney et clasqua , vs etes des chefs messieurs...
Un des meilleurs milieux défensifs du monde certes mais il est en queue de classement à l´heure actuelle. Nan mais ouvrez vos yeux de footix, Vieira il stagne, voire a régresser dans certains domaines, et c´est pas deux Cup et un titre de champion qui changeront la donne. En plus si Wenger n´a pas mis de veto ou tenter de convaincre Vieira, c´est que lui-aussi l´a remarqué. Vieira manque de rigueur tactique, c´est un fait! En Angleterre, il est souvent en position de 10 et qd ça contre-attaque, il est pas toujours là. C´est encore plus flagrant en équipe de France lors des matchs internationaux où le placement et le replacement sont des règles où on ne peut pas tricher.
Enfin je vous rappeller que personne n´est irremplaçable... On parle pas d´un Zidane, Ronaldinho ou autre Gerrard...
Gerrard voilà un joueur qui ne cesse de grandir. Son influence est énorme, et ses buts il est aussi capable de les mettre en coupe d´europe.

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:07:48

J´oubliais encore, vous me faites beaucoup rire quand vous essayez de me donner un cours de tactique... Vraiment très marrant.

clasqua
clasqua
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:07:57

Onza95--> :rire: ah le beau petit rageux allez va jouer a fifa 1998...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:08:44

Vieira en numero 10 :fou: et c moi le footix apres :rire:
Pour ta gouverne, Gerrard a fait une mauvaise saison en championnat, il abandonnait souvent dans les duels, et les supporters se sont meme plaints de lui et ont mis en doute son engagement.
Alors tu lecon tu te les gardes, parceque meme si Gerrard est potentiellement plus fort, il a encore tout a apprendre d´un Vieira toujours bien placer pour arreter les actions adverses avec ses tentacules et relancer les actions

tenjun
tenjun
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:12:48

essien pour remplacer vieira :ange:
meme c pas possible

Onza95
Onza95
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:13:21

Voilà pourquoi je préfère arrêter ici, on voit pas le même football. Allez les petits gars, répétez après moi : et 1, et 2, et 3...

inzaghi91
inzaghi91
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:13:59

Vieira n°10 on aura tout vu :rire2:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:15:53

C´est bon Onza soit pas rageux, si t´es supporter d´arsenal, t´a meme pas de respect pour l´ancien captain. Maintenant qu´il part tu cherche a te trouver des excuses et a le descendre :honte: pitoyable

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:16:47

trop degouter serieux viera c etait plus qu un joueur a arsenal c etait tout un simbole et la il se barre comme ça fanchement je suis trop degouter :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment