voila,je pense que pas mal de personne n´ont pas eu le temps de s´inscrir a la premiere ligue pour les recalés(forum pes4) c pour ca que j´ai décidé d´en créé une seconde ou je simulerai les matchs en 6* et en 15 min.
voila pour vous inscrir vs choisissez une equipe et puis vs me donnez votre nom,vous demarrerez avec un capital de 30 Millions,vous achetez des joueurs et touts les 6 matchs il ya aura un mercato ou l´on peut acheter des joueurs
voila,c parti moi je prend le FC Barcelone!
a vous!!!!
voici pour les joueurs evoluants dans aucune des equipes de la ligue simulée:
1M------> Pour un joueur de +25 ans non international
2M------> Pour un joueur de -25 ans non international
5M-------> pour un petit nouveau international(pedretti, torres,gilardino...)
7M-------> pour un titulaire a part entière de son équipe national(cassano, morientes, cissé...)
10M-------> pour un joueur titulaire indiscutable d´une équipe national de seconde zone(beye, nakata camara)
13M------> pour un joueur a VOCATION DEFENSIVE titulaire indiscutable d´un équipe de 1ere zone(voire la liste en bas) ex:cannavaro,terry...
16M------> pour un joueur a VOCATION OFFENSIVE titulaire indiscutable d´une équipe de 1ere zone(ex: ronaldinho,saviola)
apres on peut acheter un joueur que quelqu´un de la ligue simulée a dans son equipe en discutant le prix
maintenant voici les gains par resultats:
victoire : 3M
match nul: 1M
defaite: 0M
c pareil que pour les points
!
allez venez nombreux il reste 8 place car je reserve la place a un pote qui s´appel sim038!