L1 c du caca a superlige foda tudo m1tenan jespére juste ke lé arbitre o portugal von étre meilleur car lé arbitre guésch c vrémen de la merde a chake foi ds lé gran match l´arbitre ki arbitre fou tjr 2 la merde
inzaghi91
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:52:29
c´est bon le championnat portugais est loin d´être passionant ! Quand je vois le journal " da tarde" du dimanche sur RTPI,les buts du championnat ! Quel merde ! Quel spectacle un régal !
à la limite un bon FC Porto - Benfica ou Sporting mais Braga - V.Setùbal
EnderSLB
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:53:20
la superliga galp energia ( denomination du championat portugais) a reussi 3 finale europeene em 3 ans,rien k ça ça vaut mieux k votre ligue 1 pourrite ou personne veut y jouer
osdiabosdoslb
Niveau 2
13 juillet 2005 à 19:54:30
franchemen brage c bon il son arivé 4ème c vachemen bien alor ke lané dernière il été ds la merde é setubal c fré il on gagné la coupe du portugal ( contre benfica en final en + ) c d match come estoril vs beira-mar ke c 2 la merde
EnderSLB
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:56:13
ça me fait rire les mec qui croivent k la ligue 1 est meilleur k notre championat,tout les ans quand les clubs des 2 championat se rencontre c est toujours nous qui l emportons,meme Boavista a eliminé votre grand psg en uefa il y a 2 ans
inzaghi91
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:56:48
J´ai jamais dit que le championnat portugais était inférieur au championnat français !
2003 = FC Porto UEFA 2004 = FC Porto LDC 2005 = Sporting finale perdue UEFA
à quand un retour de Benfica ?
inzaghi91
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:58:11
je suis portugais d´origine ! alors le championnat français me fait bien rire Je suis moitié portugais,moitié italien ! mais je suis pour l´Italie avant tout ! mais je renie pas mes origines
allez un bon VIVA O PORTUGAL !
EnderSLB
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:59:35
le retour c est l an dernier ou on a gagner le championat! apres en uefa on a pris le Cska em 8ieme de finale,et l histoire a vu qu il n y avais pas plus fort dans cette competition.. maintenant attent nous cette année tu vera bien