CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Cristiano Ronaldo Show

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:32:21

ça a pas été son meilleur match mais il a eu le merite de beaucoup tenter, je prefere ça que rooney ou ruud qui ont rien glandé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:37:44

J´ai dit çà pour faire chier! :lol: L´équipe dans son ensemble n´a pas été terrible ce jours-là!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:55:42

[Gengis] Posté le 21 mars 2005 à 21:33:41

zizou cartonnais avec bordeaux,
et ronnie je pense pas qu´il etait au psg a cette epoque..
je dis pas que c´est ce qui fait un footballeur je dis que c´est ce qui fait qu´il reste pour la posteritee..
ronaldo a encore bcp a faire.. et c´est certainnement pas le meilleur des joueurs qui ont +-20ans

" Bordeaux" :rire: :rire: je savais pas que ct un grand club ca, et il avait plus de 20ans quand Bordeaux a fait sa grande saison europeenne et que Zidane c revele.
Et a part ca tu connais quedalle, bien sur que Ronnie etait au PSG et il etait mm remplacent desfois :rire: .
Laisse tomber tu dis que d conneries, les mplus grans joueurs du monde n´arrivaient pas a sa cheville au mm age :ok:

Et franchement pr tte personne qui aime le foot c reconnaitre que d´etre une star de foot a 20ans c le reve.
Perso je prefere jouer a MU a 19ans plutot que de galerer sur un forum comme toi tu fais, donc au moins avoue le.
MOi au moins ce je c le reconnaitre c pr ca que vraiment je dis respect pr lui, mais toi tu fais que le critiquer c la preuve que t vraiment jaloux.

wallman07
wallman07
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:11:42

nié les types qui se prennent la tete pour savoir si la vie de C ronaldo vaut le coup de la vivre.

mouais bof bof. le seul truc qu´il sait faire c´est jouer au football. ca craint un peu quand même mais heureusement pour lui ca lui permet d´être riche et connu. bah tant mieux pour lui remarque.

moi par exemple je me cure super bien les ongles mais jesuis pas connu pour ca et je tuoche pas des sommes astronomiques. et pourtant c pas facile tous les jours de se curer les ongles proprement. ca demande une attention de tous les instants mais bon malgres ca rien...

esperons que je trouve ma voie comme ce bouffon de C ronaldo

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:03:56

94deco Posté le 19 mars 2005 à 22:21:03
pourquoi vous avez la rage les francais?vous aimeriez bien avoir un joueur aussi talentueux a 19 ans titulaire a Mu ou dans un grand club mais c pas le cas................ et vous kiffierez qu´il fassent ses grigris au stade de france parce que les matche de l´equipe de france sont nul a chier mais malheuresement vous avez pas un joueur capable de ca donc arretez d´avoir la rage contre lui sa serait un france a cte heure si vous seriez tous en train de vous pisse dessus

c.ronaldo est mon joueur préféré mais ta bo nous essayer de nous narguer nous on a eu un joueur ya pas si lontem que ca qui faisait d geste encore plus impressionnant ka été ballon d´or ki nous a fait gagner la coupe du monde la coupe d´europe et qui est considéré par bcp comme le meilleur joueur du monde et qui nous a sové detre ridicule a l´euro 2004 mais depuis kil a décidé de prendre sa retraite internationale il a baissé ds mon estime

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:41:49

" Je ne tirerai jamais les coups francs comme Beckham ou ne dribblerai jamais comme Figo. Mais je peux avoir autant de succès avec mon propre style - Cristiano Ronaldo "

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:45:10

Raul aussi a été titulaire très tot dans un grand club, c´est pas pour sa qu´il est devenu meilleur que Zidane ou Ronnie actuellement :nonnon:

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:47:11

alala la jeunesse, papy romeu a encore bien des choses a vous apprendre :nonnon:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:43:50

enfin ds tous ces message ce ki me fait marrer c tout les lyonnais ki disent"ronaldo il c fait manger par abidal" les deux but de manchester sont d passe de ronaldo, c vrai kil na pas chercher tt le match a déborder mais kan il a essayer il a réussi

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:32:37

C.Ronaldo il a unb site officiel ?

si oui c koi ?

loyd9302
loyd9302
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:36:26

comment on mé la vidéo

wallman07
wallman07
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:41:19

C.Ronaldo je lui pisse dessus a cette merde.

quand il aura le ballon d´or en en reparlera.

:lol: :lol: :lol:

le type trop con koi.

non serieux il merite pas toute l´attention qu´on lui porte. il va prendre la grosse tete si ce n´est pas deja fait le pauvre petit. il a été trop tot parmis les grands il le payera plus tard vous verez

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:45:12

Juste 1 petit message pour Ruud-Rooney :d)
Dans le message d´introduction du topi,tu mes a peu pres que C.Ronaldo a trop bien joué,mais a part etre supporter de Manchester,tu ne le connais pas,c pas ton pote que je sache.
Donc pas besoin de faire :cool:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:02:06

C.Ronaldo il a un site officiel ?

si oui c koi ?

nonloser
nonloser
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:02:46

J´en c rien mais il est trop fort!!!!