CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Cristiano Ronaldo Show

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:00:37

nams93 Posté le 21 mars 2005 à 19:58:56
thegamer10

jai un message pour toi ti bak va te congner on mas di ca

quoi??????

pes-4
pes-4
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:00:48

tu crois que c´est parce que j´ai 13 ans que j´ai jamais vu maradona :honte: je pensais pas que tu etais aussi bete que sa :ouch:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:01:56

thegamer10 :d) Ronaldhino ce n´est pas du tout pareille que Ronaldo...

Déjà Ronaldhino joue MO/AT alors que Ronaldo joue sur le côté gauche ou droit...
Et Ronaldhino est quand même plus efficace dans ses passes, ses dribbles et ses frappes par rapport à Ronaldo...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:06

nan ms gengis ou segaki, d fois g exagéré,le but de sheva était superbe, ms kem moins géniale que celui de ronnie, et quand vs critiquer ronaldon vs semblez oublier l´age qu´il

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:06

Gengis regarde un truc qui va te faire comprendre que ta logique est conne:
-Prends Zidane a 20ans, dis moi ds quel club il jouait, qu´est qu´il a gagne, si ct une star, si il reussissait tt c dribbles, si il etait aussi regulier et decisif.
-Prends Ronaldinho, fais pareil.

T´as fini?
Prends Cristiano Ronaldo

Tu vois ce que je veux dire?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:06:30

qu´il " a" à 20ans ce qu´il accomplit c déja incroyable

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:27

Mais de tte facon le fait que vous parlez autant de lui comme ca et que vs etes aussi jaloux, c la preuve que c une star de foot et c tt!!
Et quand on pense qu´il a 20ans...

nams93
nams93
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:09:49

t as entendu thegamer?

ti bak a di quil va te defoncer il ma di de te passer le message

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 20:10:53

il accompli quoi ?
il a gagner la FA cup..

ouaw..

thegamer10 Posté le 21 mars 2005 à 20:05:06
nan ms gengis ou segaki, d fois g exagéré,le but de sheva était superbe, ms kem moins géniale que celui de ronnie, et quand vs critiquer ronaldon vs semblez oublier l´age qu´il

j´ai rien dis de tel, j´ai dis que le but de ronnie etait tt beau!!

c´est juste vous qui parler de ronaldo et mettez des joueurs comme sheva zizou ronnie maradona ( :rire: ) ds la discu..

ronaldo c´est un tres bon dribbleur qui a 20ans point.

il centre pas aussi bien que giggs ou beckham.
n´est pas aussi efficace non plus. et n´a pas un tel fond de jeu.

moi je nies pas qu´il a bcp de talent, ce que j´aime pas c´est qu´on en fasse tout un plat alors qu´il n´a encore rien gagner, et qu´au final c´est ce qui compte, c´est ce qui fait qu´on se rapel d´un footballeur ou pas.

ya bcp de jeunes qui valent le detour en ce moment et ronaldo en fait partie mais sans plus pour le moment !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:11:18

c ki ti bak? et qu´est-ce que je lui ai fait? absolument rien, moi je débats sur les forums, j´insulte personne

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 20:11:51

Ruud-Rooney Posté le 21 mars 2005 à 20:08:27
Mais de tte facon le fait que vous parlez autant de lui comme ca et que vs etes aussi jaloux, c la preuve que c une star de foot et c tt!!

suis trop jaloux d´un type qui crame sa vie dans le foot et qui fait rien d´autre que ca..
qui ne fera pas d´etudes qui a des entrainnements tous les jours et qui ne peux pas se permettre de vivre une vie de jeune de 20ans.

t´es con ou bien ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:18:41

:lol: :lol: :lol:
Comment tu retournes ta veste la :rire:
Ca fait comment de se faire KC? Ca fait 1h que t´arrete pas de l´enfonce et tt d´un coup tu change d´avis :rire: .

Quand mm, le " plus efficace que Beckham" ct enorme ca :rire: .

Donc pr toi pr qui les titres chez un footballeur font tt, Ronaldo est quand mm vice-champion d´Angleterre 2004, a gagne la FA Cup, vice champion d´Europe avec le Portugal, donc je te le repete encore, Ronni ou Zidane ils etaient ou a 20ans?

ps: T trop jaloux mec :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 21:33:41

ps: T trop jaloux mec

de ?

[Gengis] Posté le 21 mars 2005 à 20:11:51
Ruud-Rooney Posté le 21 mars 2005 à 20:08:27

suis trop jaloux d´un type qui crame sa vie dans le foot et qui fait rien d´autre que ca..
qui ne fera pas d´etudes qui a des entrainnements tous les jours et qui ne peux pas se permettre de vivre une vie de jeune de 20ans.

t´es con ou bien ?

Ruud-Rooney Posté le 21 mars 2005 à 20:18:41

Comment tu retournes ta veste la
Ca fait comment de se faire KC? Ca fait 1h que t´arrete pas de l´enfonce et tt d´un coup tu change d´avis .

Quand mm, le " plus efficace que Beckham" ct enorme ca .

ou je dis qu´il est plus efficace que beckham ?
jms de la vie :honte:

zizou cartonnais avec bordeaux,
et ronnie je pense pas qu´il etait au psg a cette epoque..
je dis pas que c´est ce qui fait un footballeur je dis que c´est ce qui fait qu´il reste pour la posteritee..
ronaldo a encore bcp a faire.. et c´est certainnement pas le meilleur des joueurs qui ont +-20ans

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:49:56

[Gengis] t´es un marrent quand tu dis que tu ne l´envie pas parce que il joue tout le temps au foot et qu´il vie pas une vraie vie :rire:
le ga a 20 ans il a deja 1 salaire que t´aura jamais dans ta vie meme en fin de carriere :ok:
et puis t´inquiet pas pour lui qu´il la vie corectement sa vie a 20 ans ( je parle coté filles :ok: )

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:02:26

ben deja cristiano ronaldo a apporté la preuve qu´il etait decisif en mettant le but de la victoire contre fulham, il a décoincé des situations difficiles comme contre arsenal etc... donc voila on peut pas dire qu´il est pas decisif

apres vous le comparez a beckham, moi je vous dis que ça fait longtemps que beckham a pas fait un centre decisif...

ensuite par rapport a ronaldinho, ronnie a quoi comme titres ? une coupe du monde certes c le plus beau trophée du football, il a aussi une copa america et c tout donc parlez pas que de palmares

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:45:54

il a un talen fou a son age mintenan il fo kil continu sur sa lancée san prendre la grosse tete .
Si aucun probleme majeur ne perturbe sa carriere . . et ba il vodra mieu lavoir avec ke contre soi . . ^^
c tres bon espoir pr le foot portugais
VIVA PORTUGAL ! !!!!
FORCA PARA 2006 ! !!!!!!

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:46:51

ET VIVA C.RONALDO ! !!!!!!!!!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 mars 2005 à 22:50:12

malabouille91 Posté le 21 mars 2005 à 21:49:56
[Gengis] t´es un marrent quand tu dis que tu ne l´envie pas parce que il joue tout le temps au foot et qu´il vie pas une vraie vie
le ga a 20 ans il a deja 1 salaire que t´aura jamais dans ta vie meme en fin de carriere
et puis t´inquiet pas pour lui qu´il la vie corectement sa vie a 20 ans ( je parle coté filles )

oui mais il ne fera jms d´etudes, et a 30-35 il devra arreter soit il va faire entrainneur et passer sa vie dans le foot ce qui est un peu bof bof qd meme, ya d´autre choses a faire dans la vie.. soit il arrete et la chocolat il va glander :/

nan franchement je l´envie pas...
zidane on peut peut etre desirer sa vie mais ronaldo tkt pas, je l´envie pas du tt..

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:29:36

" Ronaldo peut se targuer d´avoir le triste honneur d´etre le joueur sur qui on commet le plus de faute en Premiership.C´est une statistiques qui,selon Fergie montre à quel point le cas Ronaldo rend les défenses nerveuses. " Une chose que les statistiques montrent c´est le problème que Ronaldo pose aux défenses adverses,note Ferguson,si ils sont obligé de faire des fautes sur lui et de le faire tout le temps tomber,cela veut dire qu´il fait bien son travail."

une petite phrase de ferguson qui resume bien les choses

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:31:28

En tout cas contre le Milan AC on aurait dit un pupille...

La vidéo du moment