CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Cristiano Ronaldo Show

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:30:36

Abidal lui a cassé les rhins c´est tout, cherche pas :honte:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:31:12

non abidal l´a mesulé avoue le ça au moins. mais bon c´était juste 1 match mais j´avoue qu´il a fait trop mal à ashley cole vivement qu´on se rencontre en finale de la FA CUP pour qu´il lui casse ses 2 jambes de tapettes :-p

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:39:16

Ccartel77 Posté le 19 mars 2005 à 20:30:36
Abidal lui a cassé les rhins c´est tout, cherche pas

Alors? le grand poete dans un moment de frustration :rire:

C bon je m´en fous d´Abidal :rire: L´autrefois il pas pas reussi a passer le defenseur droit de Portsmouth ce veut dire qqchose ? :rire:
C pas parceque Abidal il a travaille pendant 3semaines en regardant des videos de lui pr le coincer qu´il faut etre fier :rire: .

Et issam-henry des paroles, c tt ce que les gunners savent faire :rire: Ashley Cole il est deja a Chelsea la honte :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:39:51

c la fete des :rire:
:lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:41:12

Bon c´est bon j´abandone ca sert a rien de discuter aven toi, dès que t´aura l´esprit un peu plus ouvert et décollé de ton seul point de vue Mancuniens tu viendra parler :bye:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:41:53

cole à chelsea ? pfffffff c pas ce qu´il a dit et en ce moment meme kenyon ( celui qui vous a laché pr aller a chelsea :rire: ) se chie dessus pour l´avoir contacter secretement :-p

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:44:37

Ccartel77 Posté le 19 mars 2005 à 20:41:12
Bon c´est bon j´abandone ca sert a rien de discuter aven toi, dès que t´aura l´esprit un peu plus ouvert et décollé de ton seul point de vue Mancuniens tu viendra parler

Je t´aurais appris d´ou viens Abidal au moins :lol: .

Et issam, kenyon et cole ils ont eu un rendez-vous ensemble pr parler de son transfert, les dirigeant de Chelsea l´ont avoue et pourrait etre penalyse.
Entre Reyes qui en a marre, Cole qui veut se casser, ils sont en forme les gunners :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:46:57

Ruud-Rooney
Posté le 19 mars 2005 à 20:44:37
Ccartel77 Posté le 19 mars 2005 à 20:41:12
Bon c´est bon j´abandone ca sert a rien de discuter aven toi, dès que t´aura l´esprit un peu plus ouvert et décollé de ton seul point de vue Mancuniens tu viendra parler

Je t´aurais appris d´ou viens Abidal au moins

Je savais d´ou il venait mais il était à Monaco quand il n´était pas en forme et en plus il a pas beaucoup joué...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:47:22
  • quand Monaco n´était pas en forme je voulais dire
issam-henry
issam-henry
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:50:35

Arrete de dire que cole veut se casser car lui meme a confirmé que c´est un gunner depuis tout petit donc oublie pr cole à chelsea. apres reyes s´il veut allez au réal qu´il y aille mais bon son agent a aussi confirmé qu´il allait rester à arsenal. allez c pas grave :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:51:31

Ccartel77 Posté le 19 mars 2005 à 20:12:07

Abidal sort de Lille, c´est sa première saison en Coupe D´Europe

Alors Ccartel, tu veux tromper le pro? Moi on m´a pas comme ca :lol: .
Et oui quand meme je voulais te dire tu parle de Ronaldo comme si ct deja un joueur experimente mais pr lui aussi ct un des 1ers match de LdC vu que l´annee derniere il etait moins titulaire :ok: .
Ronaldo=20ans on l´oublie souvent :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:54:33

issam-henry Posté le 19 mars 2005 à 20:50:35
Arrete de dire que cole veut se casser car lui meme a confirmé que c´est un gunner depuis tout petit donc oublie pr cole à chelsea. apres reyes s´il veut allez au réal qu´il y aille mais bon son agent a aussi confirmé qu´il allait rester à arsenal. allez c pas grave

Moi je veux vraiment pas que Cole aille a Chelsea sinon ca va etre moins marrant pr Ronaldo ds les MU-Arsenal :rire: .
Mais bon accepter un rendez-vous en + il l´a pas dit a son club c quand mm bizarre, non?
Par contre, pr Arsenal vendre Reyes ce serait un coup parfait, il est tellement mauvais.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:56:16

Ruud-Rooney
Posté le 19 mars 2005 à 20:51:31
Ccartel77 Posté le 19 mars 2005 à 20:12:07

Abidal sort de Lille, c´est sa première saison en Coupe D´Europe

Alors Ccartel, tu veux tromper le pro? Moi on m´a pas comme ca .
Et oui quand meme je voulais te dire tu parle de Ronaldo comme si ct deja un joueur experimente mais pr lui aussi ct un des 1ers match de LdC vu que l´annee derniere il etait moins titulaire .
Ronaldo=20ans on l´oublie souvent

Et alors j´ai raison non ? il sort de Lille qui luttait contre la relégation je vais pas passer en revue tout ses anciens clubs et je ne penses pas qu´il avait joué en LDC avant cette année...

Et au niveau de C.Ronaldo ou ai je dis que c´était un mauvais joueur ou je sais pas quoi :question:

J´ai juste di qu´à Lyon contre un défenseur comme Abidal ses Gris-gris ont été inutiles mais bon vu que tu m´a déjà montré que tu étais Anti-Lyonnais par la passé ca m´étonne pas trop...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:05:03

:lol: :lol: un long post, Ccartel, aurait tu repris t esprit?

Avant tout, je tien a dire que je ss pas anti-lyonnais, mais je les portent pas dans mon coeur...en fait si je ss anti-lyonnais :lol:

2emement, le fait que Abidal a joue a ete forme et joue a Monaco ca change pas mal parcequ´il avait deja touche au haut niveau ( gallardo,simone...bref des joueurs superieurs au lyonnais :lol: ) , et je ss presque sur qu´il a joue en C1 a l´epoque.

3emement, j´ai pas dit non plus que Abidal etait mauvais mais bon faut pas s´enflammer non plus, Ronaldo est pas programme pr passer qui il veut quand il veut(mm si c souvent ce qu´il fait) sinon yaurait plus d´enjeu. Donc bravo a Abidal mais ct un peu son role d l´arreter quand mm sinon il serait pas rentre sur le terrain.

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
19 mars 2005 à 21:13:31

d moi ruud c.ronalo c un footballeur ou joueur de cirque??tu parle de kezman ki joue comme un pingouin,mai C.ronalod il fai 10000 dribble(alor certes c jolie et kan passe y´a tlm ki est emerveillé)mai plus de 3 fois sur 4 il se fait prendre la balle!On devrai lui donner un ballon pour kil aille jouer ac denilson,il devrai bien s´entendre!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:24

VIP_kezman Posté le 19 mars 2005 à 21:13:31
d moi ruud c.ronalo c un footballeur ou joueur de cirque??tu parle de kezman ki joue comme un pingouin,mai C.ronalod il fai 10000 dribble(alor certes c jolie et kan passe y´a tlm ki est emerveillé)mai plus de 3 fois sur 4 il se fait prendre la balle!On devrai lui donner un ballon pour kil aille jouer ac denilson,il devrai bien s´entendre!!

Bien tente, mais t rididule :rire:
Dommage t´a voulu essayer de charrier mais t pas credible, occupe toi de kezman t´es deja assez deborde :rire:

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
19 mars 2005 à 21:19:56

Ta vu ou ke jeter pa credible??c.ronaldo,c komme lotre la zidan,on le juge sur d video de 1 min on on le voit driblé,mai un match sa dure 90min!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:19

:lol: :lol: Zidan a 24ans il est au Werder, Ronaldo a 18ans il etait a MU.
Dsl mais t trop pas credible tu sers a rien :rire: , comme je l´ai dis je me barre :bye:

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
19 mars 2005 à 21:24:47

denilson a 18 ans etait remplacant de l´equipe du bresil et du voi cke sa donne now......

liedson
liedson
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:14:51

normal qui dechire tout il a été former au sporting portugal.
pour sont 1er match avec les pros il marque2 buts.
alors merci qui?
merci laslo bolonie

La vidéo du moment