CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zebina 'Le début de la fin' pour lui

chamack78
chamack78
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:56:10

Miguel, défenseur latéral droit portugais, qui évolue actuellement à Benfica pourrait rejoindre prochainement la Juventus de Turin... Gratuitement !

L’international portugais, en conflit avec son club, estime être libre de tout contrat et entend bien quitter Benfica : " Je ne rejouerai plus jamais pour Benfica. Cela ne m’intéresse pas de rester"

L’affaire semble bien engagée et Luciano Moggi, directeur sportif de la Juventus confirme être intéressé par le joueur... mais ne veut pas prendre de risques. En effet, l’affaire Mexes a laissé des traces en Italie et Moggi ne compte pas mettre en péril son équipe pour recruter un joueur... qui pourrait pousser vers la sortie Jonathan Zebina.

Alors Miguel à la Juventus ? Réponse dans les prochains jours.

En revanche ça sent la fin de l’aventure turinoise pour le français Jonathan Zébina arrivé il y a un an chez la vieille Dame.

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:00:22

Franchement je ne pense pas que Zebina part,car en Italie on dit que Miguel serait une bonne réserve ! La réserve de Zebina justement ! Capêllo tient beaucoup a ce joueur qu´ il a fait venir de la Rome avec lui,il n´ a que 25 ans et un gros potentiel phisique,franchement je ne crois pas qu´ il risque quelque chose ! ....

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:22

Franchement Zebina est un trés bon joueur je ne penses pas qu´il passe remplacant mais si il devait etre remplacant il serait certainement acceptés au PSG pour remplacer nos deux chevre Mendy et pichot lol

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:13:15

Zebina est plus fort! :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:00

Mendy et Pichot :lol: ils forment un duo aussi intelligent que Bataille et Fontaine :lol:

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 20:22:00

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
12 juillet 2005 à 20:25:52

Zebina seul est bien meilleur que eux 2 réunis ^^

Piero10
Piero10
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:32:10

Zebina partira si Viera et Miguel arrive il sera mis dans le transfert en echange de Viera et Miguel le remplacera

Je suis supporter Juventino et je pense que Zebina dois s en aller la saison passer c etait lui le seul point faible de la Juve dans les onze titulaire il n as aucun frappe ne coure pas tres vite et n est pas bon en tant qu ariere lateral par contre je le verrai bien en temps que defenseur central ( a cause de son physique)a mon avis c est la ou Wenger veut le mettre en doublure de Campbell ou meme a ces coter c est vrai aussi que c est un homme de confiance de Capello mais au vu des transferts de la Juve(si Miguel et Viera arrivent, et Chiellini(qui a fait une saisson tonitruante avec la fiorentina) qui est de retour de pret + Zambrotta qui jouaint avant du coter droit en milieu lateral)je pense quil le laissera partir

La vidéo du moment