CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 etoiles

adailton35
adailton35
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:17:46

ba 4-4-1-1-2-2 sa va faire un peu tro de joueur mai essaye tu fera

:dehors:

respes
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:17:56

t´es une merde à PES , t´es une merde , cé tt, tu pourra pas changer sa ! !! mdr&²&²&

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:18:57

je suis pas une merde je suis humain petit

calmoss
calmoss
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:21:49

b si tu veu gagner tu pren ton ekip favorite tu te fai une formation bien organisé pr tou ce ke tu veu fair mai as depen de ton probleme tariv pa a marker ou tu te pren tro de but?

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:22:47

la formation ça depend de chacun , c´est surtout la foçon dont tu joue qui peut nous aider a t´ameliorer
qu´est ce qui te gene particulierement dans le passage de la 5ième a la 6 ième etoile?
c´est en defense que ça va pas,ou alors le pressing??? ou autre chose bien sur , dis moi

respes
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:24:08

c´est sur que si tu joue depuis 2 jours tu risque pas de gagner en 6 étoiles...8-)

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:27:17

non je joue depuis longtemps au moin 8 mois mon problem c´est que quand il on la balle j´arrive pas a leurs prendre je me prend plein de but je c´est pas quel goal et fort et j´arrive pas a marqué

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:33:28

alors pour leur prendre la bale mon conseil ausi paradoxal soit-il est de ne pas trop faire de pressing sinon tu crée des breches dans ta defenses tu les laisses veniret tu fait une prise a 2 sur le porteur de balle qund il est suffisemment pret
pour marquer il faut d´abord savoir conserver la balle pour ce faire si tu connais un minimum de gestes c´est assez point trop n´en faut tu dois surtout savoir anticiper les mouvements des adversaires,et la tu gardera la balle
pour les destabiliser l´attaque en surnombre c´est pas mal,le jeu entriangle aussi , hesite pas a faire des passses en retrait si tu trouves pas de solutions devant

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:36:08

aider moi

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:36:24

lol Il faut sentrainer est 6 etoile est moin dur que 5 je trouve :sournois:

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:37:27

ulysse032 Posté le 12 juillet 2005 à 16:36:08
aider moi

:snif2:

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:39:01

les pressing c´est quand il on la balle et on reste apuiyer sur carré

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:41:40

si tu sais pas lire j´y peux rien
:bye:

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:42:27

ha et en passant appreciez la carte de visite :

Carte de visite
Pseudo: ulysse032
Pays : France
Membre depuis : 425 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/07/2005
je m´appelle sullivan, je suis né le 9 janvier 1987.

J´ai une chèvre qui s´appelle Ginette, elle a 15 ans et c´est ma meilleure amie.
J´aime aussi les jeux video.

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:43:21

en parlant de ma carte de visite pmoi j´ai jamais ecrit saje vous jure

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:44:02

vené sur:
Ligue1 saison 2005/2006
i reste 3 équipe:
troyes,le mans é ste etienne

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 juillet 2005 à 16:44:10

Ulysse032 > Ya bcp de boulets sur ce forum, fait pas attention .
J´étais dans le même cas que toi ya 8-9 mois .

-Le truc, c´est qu´il faut que tu presses les joueurs adverses avec CROIX et parfois avec l´aide d´un de tes coéquipier avec CARRE . Attention, si c´est mal fait, tu fais un gros trou dans ta defense .

-Ensuite, il faut que tu saches courir vers le ballon . Ca parait con, mais il faut absolument que tu utilise R1 + direction pour être le premier sur le ballon, en attaque comme en défense, particulièrement pour faire des têtes .

-Il faut que tu saches faires des contrôles orientés . 1 millième de seconde avant que ton joueur ait le ballon, utilise R2 + direction pour bien amortir le ballon et directement partir dans la direction voulue . C´est hyper important en attaque .

-En défense, ne te précipite pas sur les joueurs adverses . Attends le bon moment pour tacler ou lui chiper le ballon ( genre s´il pousse trop loin le ballon) . Essaie de l´isoler avec 2 de tes joueurs ( CARRE te permet de demander a un de tes coéquipiers de t´aider) .
Joue des coudes en appuyant sur CROIX .

-En attaque, sur les ailes, alterne course rapide et course lente en allant sur l´extérieur de terrain si tu es chasser de pres par un defenseur . Hésite pas a faire un volt face avant de faire un centre .

-Centre au premier poteau si tu est pres de la surface ( en appuyant 2 fois rapidement sur ROND) . Au deuxième poteau si tu es éloigné de la surface . Et de tps en tps, centre a ras de terre en appuyant 3 fois tres rapidement sur ROND .

-Utilise régulièrement le UNE DEUX pour éléminer les defenseur . Meme si tu fais uniquement le UNE et pas le DEUX, l´autre joueur sera parti en avant et pourra eventuellement te donner une autre solution d´attaque .

-En face a face avec le gardien, utilise le petit lob et la feinte de frappe .

-N´hésite pas a tirer hors de la surface, en diagonal de préférence .

-Qd ya un corner adverse, fait sortir ton gardien avec TRIANGLE pour qu´il intercepte le centre .

-Joue toujours en contre-attaque par passes courtes et rapides .

Et quand tu sauras faire tout ça, tu peux encore t´améliorer en empechant la console de prendre le controle de tes persos dans les courses, les placements ou autre avec le bouton ANNULER .

Chose tres importante, apprend chacun des points que je t´ai donné UN A LA FOIS .

Et joue TOUJOURS en 6 étoiles pour t´habituer, meme si tu perds toujours .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 juillet 2005 à 16:48:30

-Et utilises regulièrement TRIANGLE pour passer en pronondeur, meme pour une simple passe ( sauf si tu sais qu´ils vont te prendre le ballon) .

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:50:26

cool merci pour les conseille et aussi ma carte de visite j´ai jamais ecrit sa et tes conseille son super

oujdi_91
oujdi_91
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:55:58

escuse moi vou lave eu ou le jeux???

La vidéo du moment