CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essien va pourrir l'effectif lyonnais

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:12:41

merci samyvirgo :ok:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:15:09

de rien ; )

Kalone
Kalone
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:18:59

Il partirait alors d´un club qu´on dit sans âme pour retrouver un club sans honneur . .. :honte:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:19:31

absolumente money is money

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:20:07

http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_178489.shtml

finish him

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:23:36

bon ok j´ai rien dit. essien va t´en. jveux bien avoir 40 millions en echange de toi!

OUSSAMAN
OUSSAMAN
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:35:09

J´aimerais bien ke Peter Kenyon dise à Aulas de se les foutre au cul ses 40 millions. Enfin merde, Essien il est bien mignon, mais il vaut kan meme pas autant que Steven Gerrard par exemple!!
Non?
En tout cas, je suis d´accord sur le fait que le championnat anglais est bien adapté à son jeu... en effet, ce ne sera plus le seul arracheur de jambes du pays!!! cf les attentats cette saison sur Planus et Plasil....

Enfin, vous avez compris, meme si c un grand joueur je le reconnais, je le porte pas dans mon coeur ce mec...

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:15:51

ca y est maintenant kil a di ca il doit se casser
BYE BYE ESSIEN DEGAGE ON VEUT PLUS DE TOI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 10:42:31

Lyon : Coupet ne veut pas garder un Essien « aigri »
20 juillet 2005 - 09 h 28 -

Interrogé par Le Progrès de Lyon, Grégory Coupet se dit favorable à un départ de Mickaël Essien si son club y trouve son compte. Il ne veut pas que le joueur reste en étant aigri suite à ce transfert avorté. Claudio Caçapa abonde dans le même sens que Coupet.

« Je suis triste pour lui et je comprends, explique Grégory Coupet, interrogé sur le possible départ d’Essien à Chelsea dans les colonnes du Progrès de Lyon. Ce qui peut se passer dans la tête d´un gamin de 22 ans. Il y a des chiffres qui donnent le vertige. C´est trop hallucinant pour laisser qui que ce soit insensible. Le pouvoir de l´argent est trop fort. Je serai curieux de voir une association Essien-Makelele. Bien sûr, on aimerait le garder mais on a envie de revoir un mec souriant et jovial. On ne lui souhaite que son bonheur et le club peut trouver son compte dans un départ. M. Aulas a eu la bonne attitude, mais le problème est devenu de plus en plus sérieux, alors il vaut peut-être mieux recruter un joueur frais et dispo plutôt que de garder un Essien aigri.» Jean-Michel Aulas a fixé le montant du transfert aux alentours de 47 millions d’euros.

Pour le capitaine Claudio Caçapa le sentiment est le même : « J´ai discuté avec lui. Il est jeune et je le comprends. S´il réussit à s´en aller, ce sera le transfert d´une vie. Je veux seulement son bien et il est sûr que j´aimerais que l´on garde un joueur tel que lui. A l´inverse, si un départ doit le rendre heureux, eh bien, il faut qu´il parte. Je dis cela, mais je sais que le seul décideur est le président Aulas. »

-----------------------------

C´est peut être le début du déclin de l´OL, c´est la première fois qu´il y a une discord epareil dans ce groupe :honte:

La vidéo du moment