julo_psg71 Posté le 12 juillet 2005 à 11:08:02
oué le psg et l asm von etre plu fort que lyon pour une raison :
le psg et monaco on recruté de bon elemen en gardan les meileur elemen
tandis que lyon on aussi recruté de bon elemen mai on perdu aussi de elemen tre importan
Ou t´a vu que lyon perdait tout ses cadre ? ??? a part Essien qui s´en va sur un coup de tete lyon a gardé tout ses meilleurs éléments, juninho diarra cris abidal coupet malouda wiltord ( que tlm voyait partir a cause de houillez ) et meme govou risque de rester !
et Pedretti n´est pas mauvais non plus ! sinon les marseillais l´aurait pas traiter de tous les noms quand ils ont appris qu´il partait !
Monsoreau je sais pas trop vu la defence actuel de lyon et Carew est peut-atre un second couteau mais je prefere lui a PAF ( que j´aime bien par ailleurs ) ou nilmar ! Avec Wiltord sa fais une bonne attaque experimenté pour Lyon !
. ...............Coupet.............
Reveillere...cris...cacapa...abidal
. .......Diarra....Pedretti.........
. ............Juninho...............
Govou.......................Malouda
. .........Carew/wiltord............
et puis Monaco a mieux recruter que paris mais le temps d´adaptation risque d´etre long entre les francais les espagnol etc....
Paris n´a pas fais un meilleur recrutement que lyon non plus... a Part Kalou et Dhorasoo c´est pas non plus fenomenal ! Rozendal resonne un peu comme Boskovich ou ljuboja non ? ?
Bref moi je dis que lyon sera encore favoris a sa propre succesion la prochaine saison
et une demi finale de LDC n´est pas utopique non plus