CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sera sur game cube???????????????????

bayern09
bayern09
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:23:15

jai vu sur jv.com que pes5 sortira enfin sur game cube?quelqun pourrait il me le confirmer svp merci

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:29:55

NON ! Il sera pas sur Gamecube !

bayern09
bayern09
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:11:11

alor tu di plu r1!

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 02:22:50

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 02:23:26

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

dirushee-
dirushee-
Niveau 5
12 juillet 2005 à 02:49:26

mais bayern t un cretin ou koi :!!!! pes il va pas sortir sur gamecube c jv ki se sont trompes ! !! y a pas la xbox mais y a la gamecube sa ta pa intrigue
donc si tu veux y jouer mon gros fodra claker pour une autre console !

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
12 juillet 2005 à 03:51:22

:lol: :rire: :lol: :rire2:

bayern09

Premierement, ta demande de banissement a été faite :ok: ne me remercie pas! :hap:

Deuxiemement, oses dire que la gamecube n´est pas la console pour les plus petits. Désolé de t´avoir véxé, c´est pas de ma faute si tu a lacher beaucoup de tune sur cette console et que tu regrette surement vu ton comportement aggresive :hap:

boulet

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:57:16

paradoxal
Posté le 12 juillet 2005 à 01:45:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas ou tu a vus ca, la gamecube c´est aladin, pokemon etc...

Exact, genre resident evil 4, Eternal darkness, baten kaitos ou encore tales of symphonia.

Franchement, le cube n´est pas plus " enfant" que les autres consoles. Arretez de sortir ce pretexte juste parceque vous êtes pro-xboite ou pro- station de jeu numéro 2... :sarcastic:

( Ps: Aladin sort sur toute les plateforme, et essaie de finir a 100% un pokemon)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:00:00

paradoxal
Posté le 12 juillet 2005 à 03:51:22

bayern09

Premierement, ta demande de banissement a été faite ne me remercie pas!

Deuxiemement, oses dire que la gamecube n´est pas la console pour les plus petits. Désolé de t´avoir véxé, c´est pas de ma faute si tu a lacher beaucoup de tune sur cette console et que tu regrette surement vu ton comportement aggresive

boulet

Tu joue a blinks ? :rire:

N´importequoi...

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
12 juillet 2005 à 04:01:36

:rire2: je vais pas te citer tout les jeux " violent" qu´il y a sur playstation . ..

non mais sérieux il y a moin le choix pour les joueurs adulte sur gamecube, l´autre foi j´était à carrefour j´ai jeté un oeil sur le rayon gamecube j´été mort de rire sérieux... :sarcastic:

c´est pas la console qui fait les jeux
mais les jeux qui font la console :ok: et sur ce principe nintendo a beaucoup de chemin a faire ( refaire?)

ps: j´ai fini pokemon bleu :ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:01:55

Dernierement, il ne sort pas sur le cube car nintendo l´a refusé :)

Et un jeu de foot a toute ses chances d´aller sur le cube, vous sortez vos arguments a 2 balles, mais l´age n´as aucun rapport pour aller dans une plateforme.

Reflechissez...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:02:56

paradoxal
Posté le 12 juillet 2005 à 04:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais pas te citer tout les jeux " violent" qu´il y a sur playstation . . .

non mais sérieux il y a moin le choix pour les joueurs adulte sur gamecube, l´autre foi j´était à carrefour j´ai jeté un oeil sur le rayon gamecube j´été mort de rire sérieux...

c´est pas la console qui fait les jeux
mais les jeux qui font la console et sur ce principe nintendo a beaucoup de chemin a faire ( refaire?)

ps: j´ai fini pokemon bleu

:rire:

Mdr la qualitée d´une console se fait sur le nombre de jeu ou le sang coule a flot ?

Non mais franchement ! ...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:04:43

Je ne suis pas du tout fana de pokemon, je conais que ceux sur gameboy ( le bon temps :rire: )

Mais je parle d´avoir toute les ptites créatures, je parle pas d´avoir tout les machin la, quand on bat les grand dresseur chepa quoi...

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
12 juillet 2005 à 04:10:15

pro-ssbm
Posté le 12 juillet 2005 à 04:02:56

Mdr la qualitée d´une console se fait sur le nombre de jeu ou le sang coule a flot ?

Non mais franchement ! . ..

:d) j´ai pas dit ca relit bien la phrase
mais il faut bien une console plus " gamine" que les autres, y a rien de mal à ca je comprend pas votre réaction les " pro-nintendo".

si tu n´avoue pas que la nitendo a une ludotheque plutot diminué par raport à ses concurent alors la je peux pas discuter, je ne discute pas avec la mauvaise foi :ok:

d´ailleur les chiffres de vente le montre bien malheuresement pour nitendo :sarcastic: heureusement qu´en matiere de portable c´est pas la n-gage qui va les détronner mais ca c une autre histoire :ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:17:04

paradoxal
Posté le 12 juillet 2005 à 04:10:15
pro-ssbm
Posté le 12 juillet 2005 à 04:02:56

Non mais franchement ! . . .

j´ai pas dit ca relit bien la phrase
mais il faut bien une console plus " gamine" que les autres, y a rien de mal à ca je comprend pas votre réaction les " pro-nintendo".

si tu n´avoue pas que la nitendo a une ludotheque plutot diminué par raport à ses concurent alors la je peux pas discuter, je ne discute pas avec la mauvaise foi

d´ailleur les chiffres de vente le montre bien malheuresement pour nitendo heureusement qu´en matiere de portable c´est pas la n-gage qui va les détronner mais ca c une autre histoire

Ce n´est pas de la mauvaise foi...

Tu confond, alors je vais essayer d´être clair

Deja j´élimine tout les only nintendo ( de mario a zelda a pokemon)

Tout les jeux gamins sortent sur TOUTES les plateforme.
Je parle de mickey, alladin, donald et toute ces conneries.

Ensuite, il y a les jeux normaux, et " adultes" Le probleme c´est qu´il y en a moins sur gamecube.

Je resume: il y a autant de jeux " enfants" sur toute les plateforme, mais moins de jeux " normaux" sur gc.

Pourquoi ?

Et bien car nintendo ne laisse pas passer n´importequelle liscence baclée, ne fais pas sortir tout les jeux demandés par EA, oua utres.

En resumé, c´est que moins de jeux sortent sur gc. Ce qui fait la mauvaise réputation de la gc.

Au fait, je ne suis pas pro-nintendo. Je ne trainerais d´ailleur pas sur ce forum. J´ai un Ps2, et je comptais m´acheter PES5... M´enfin, les jeux de sports, ca va 5 minutes...(ce n´est pas sur ma carte de visite car j´ai mis mes consoles favorites)

En esperant avoir été clair :)

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
12 juillet 2005 à 04:25:13

jsuis en partie d´accord avec toi

" Ensuite, il y a les jeux normaux, et " adultes" Le probleme c´est qu´il y en a moins sur gamecube.

Je resume: il y a autant de jeux " enfants" sur toute les plateforme, mais moins de jeux " normaux" sur gc."

:d)mais je pense quand meme et je suis pret a les compter( :lol: jvais y passer le reste de la nuit je crois) que les jeux " enfantins" afflut quand meme pas mal sur gc, et meme si la xbox et la ps2 ont aussi leurs jeux gaga la gamecube reste la premiere en la matiere :ok:

jcommence a fatigué

@+++

J-M_Aulas
J-M_Aulas
Niveau 6
12 juillet 2005 à 08:10:39

Je vais m´acheter le jeux Pokemon après sur Gamecube, vous venez avec moi?

:-p

ben_35
ben_35
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:36:02

peut etre k´il y a moins de jeux sur game cube mais il doit y avoir autant de bon jeux ke sur ps2 parce ke ca sert a rien d´avoir un catalogue de jeux enormes si il y´a ke des bouses

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:37:45

Bin ouai a ce que je vois il ira sur GameCube :oui:

ben_35
ben_35
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:42:59

nan ils ont du se tromper et puis kan tu met pes 5 dans recherche il apparait pas sur game cube

La vidéo du moment