paradoxal
Posté le 12 juillet 2005 à 04:10:15
pro-ssbm
Posté le 12 juillet 2005 à 04:02:56
Mdr la qualitée d´une console se fait sur le nombre de jeu ou le sang coule a flot ?
Non mais franchement ! . . .
j´ai pas dit ca relit bien la phrase
mais il faut bien une console plus " gamine" que les autres, y a rien de mal à ca je comprend pas votre réaction les " pro-nintendo".
si tu n´avoue pas que la nitendo a une ludotheque plutot diminué par raport à ses concurent alors la je peux pas discuter, je ne discute pas avec la mauvaise foi
d´ailleur les chiffres de vente le montre bien malheuresement pour nitendo heureusement qu´en matiere de portable c´est pas la n-gage qui va les détronner mais ca c une autre histoire
Ce n´est pas de la mauvaise foi...
Tu confond, alors je vais essayer d´être clair
Deja j´élimine tout les only nintendo ( de mario a zelda a pokemon)
Tout les jeux gamins sortent sur TOUTES les plateforme.
Je parle de mickey, alladin, donald et toute ces conneries.
Ensuite, il y a les jeux normaux, et " adultes" Le probleme c´est qu´il y en a moins sur gamecube.
Je resume: il y a autant de jeux " enfants" sur toute les plateforme, mais moins de jeux " normaux" sur gc.
Pourquoi ?
Et bien car nintendo ne laisse pas passer n´importequelle liscence baclée, ne fais pas sortir tout les jeux demandés par EA, oua utres.
En resumé, c´est que moins de jeux sortent sur gc. Ce qui fait la mauvaise réputation de la gc.
Au fait, je ne suis pas pro-nintendo. Je ne trainerais d´ailleur pas sur ce forum. J´ai un Ps2, et je comptais m´acheter PES5... M´enfin, les jeux de sports, ca va 5 minutes...(ce n´est pas sur ma carte de visite car j´ai mis mes consoles favorites)
En esperant avoir été clair