CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon perd contre le Slavia Prague ! ! !

mixmade
mixmade
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:07:19

Oh les nuls ils ont perdu contre eux 1-0 :lol: mais là en plus ils vont en Corée si ils ont pas plus de 75% de victoire sur leurs matchs amicaux d´avant saison ils vont pas etre en confiance et monaco va en profité :oui:

Voilà donnez vos avis ! ! !

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:08:14

j´aimerais aller en Corée avec eux :snif:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:08:47

arrête le shit :oui:
regarde, Lyon a perdu face à Caen cette année et ça les a pas empêché de faire 2-2 contre MU, 7-2 contre Brême, 3-0 contre Brême et de gagner le championnat

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:08:56

mon avis:
tiens le voila pour toi mixmade:
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:12:43

c´est fini pour l´OL; rendez les armes, l´OL a perdu.

The_Gogollum
The_Gogollum
Niveau 5
11 juillet 2005 à 22:13:12

Pour ta gouverne il on pas 75% de victoire c n´importe koi ! !!
car ils on fait que 2 matchs amicaux !

11 ctre dijon et la défaite ctre le slavia de prague

Le Début de saison est fait POUR REGLER UNE EQUIPE!, alors rigolez maintenant, d´autant plus k´il leur manque Juninho, Essien et Diarra c facile de se moquer d´une équipe kan elle a + de mileu de terrains!

Allez pleurer + loins les jalous, ne revez pas Lyon sera de nouveau champion cette année que vous le vouliez ou non, car elle est vraiement au dessus des autres!
Si vous contestez cela c que vous n´avez rien compri au foot et qu´il faudrai se mettre a la danse !

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:15:11

the_gogollum Posté le 11 juillet 2005 à22:13:12
Si vous contestez cela c que vous n´avez rien compri au foot et qu´il faudrai se mettre a la danse !

------------------------------------------------

Qui veut apprendre le Tango avec moi ? :-)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:16:19

:lol:

==================================================

pour moi, le premier vrai test sera la revanche sur le PSV dans la Peace Cup :sournois: :noel:

The_Gogollum
The_Gogollum
Niveau 5
11 juillet 2005 à 22:18:13

Personnelement si tu veu apprendre la danse avec moi je suis pas contre, ca prouve ke ta compri ke Lyon aukourd´hui est une référence du football européen !

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:19:54

contre le psv?? en + ils osent appeler ça la " peace" cup :rire: :lol: :lol: c´est qui l´arbitre , nielsen?

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:07

ce qui me fait rire c´est la connerie de certains...réfléchissez 5 min...lyon n´a vendu aucun joueur,il en a acheté 3 de qualité:Monsoreau,pedretti,carew...mintenan même si ces trois recrues ne jouent pas à leur meilleur nivo houllier peut aligner la même équipe de l´année dernière qui a remporté le championnat,frôlé les demi finales de LDC...dc lyon ne peut être que plus fort...

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:21:56

fopa2 Posté le 11 juillet 2005 à 22:20:07
lyon n´a vendu aucun joueur,il en a acheté 3 de qualité:Monsoreau,pedretti,carew...mintenan même si ces trois recrues ne jouent pas à leur meilleur nivo houllier peut aligner la même équipe de l´année dernière qui a remporté le championnat,frôlé les demi finales de LDC...dc lyon ne peut être que plus fort...

------------------------------------------------

Completement d´accord , d´ailleurs pour ca que le Real est champion d´espagne et champion d´europe tous les ans :content:

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:44

je compare pas lyon au real car le real achète seulement des atakan...y serai temps qui comprennen qu´une équipe ne se résume pas à raul---ronaldo----owen----et bientôt robinho...Lyon renforce son équipe il essaye de garder une équipe homogène ou il n´y a pas tro d´atakan ni tp de milieux mais juste assez pour jouer sur ts les fronts

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:33:15

Lyon plus fort que l´année derniere :ok:
Lyon deja champion :non:

Il y as toujours des suprises dans le football , et se croire deja champion serait un manque de respect pour les 19 autres clubs !

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:35:09

perso je sais pas si on arrivera à être champion une 5ème fois paske tt le mde va vouloir faire tomber lyon..en plus kan je vois le recrutemen de monaco je me dis kon a un sérieu concuren...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:36:29

fopa2 Posté le 11 juillet 2005 à 22:29:44
je compare pas lyon au real car le real achète seulement des atakan...y serai temps qui comprennen qu´une équipe ne se résume pas à raul---ronaldo----owen----et bientôt robinho...Lyon renforce son équipe il essaye de garder une équipe homogène ou il n´y a pas tro d´atakan ni tp de milieux mais juste assez pour jouer sur ts les fronts

le pire, c´est que Samuel et Woodgate ne partent pas avec le Real en tournée aux USA , ce qui fait penser que les joueurs vont être vendus, le Real est un club de GAULIO

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:41:23

the_gogollum Posté le 11 juillet 2005 à 22:18:13
Personnelement si tu veu apprendre la danse avec moi je suis pas contre, ca prouve ke ta compri ke Lyon aukourd´hui est une référence du football européen !

je suis pas du tout d´accord avec ca une reference du football européen pour moi se doit d´etre aller plus loin que les quarts de finale de ldc. mais lyon est sans doute le club francais le plus fort actuellement mais ils ont pas prouvé grand chose en europe pour l´instant peut etre avec carew ca va marcher cet attaquant de classe internationale qui n´a rien depuis 2 ans.

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:45:39

je deteste le real mais on ne peut pas non plus comparer lyon au real sur aucun point c´est quand meme pas du tout les memes attaquants qu´ils achétent.

_Grosse-Chatte_
_Grosse-Chatte_
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:59:21

maitre_pes17 Posté le 11 juillet 2005 à 22:45:39 je deteste le real mais on ne peut pas non plus comparer lyon au real sur aucun point c´est quand meme pas du tout les memes attaquants qu´ils achétent.

oui ^^

La vidéo du moment