CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OL meilleure equipe de L1 de tt les tps?

KILL_JOJO
KILL_JOJO
Niveau 3
12 juillet 2005 à 19:54:47

Et le " grand" reims des années je sait plus combien ( :lol: ) quand ils sont arrivés en finale de la 1ère LdC

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
12 juillet 2005 à 20:14:47

Pour l´intéret de la ligue 1 c´est bien de conserver des joueurs comme essien, mais n´étant pas supporter lyonnais, je me tappe de l´intérêt de la l1 et du départ d´essien.
en ce qui concerne la meilleure équipe depuis 10 ans c´est certainement L´ASM de 99-00, barthez lamouchi, trézéguet, Gallardo, simone, marquez, christanval, sagnol...

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:54:51

L´OM de la grande époque etait quand même un cran en dessous pour moi. entre 90 et 93 ils dominait l´europe : 2 finales de Ligue des Champions en 3 ans. Les lyonnais ont une très belle équipe mais il faudrait qu´ils atteignent au moins une fois la finale pour me faire changer d´avis

Othons
Othons
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:44:45

Je suis de ton avis Kevtinho, car seul en face des grands clubs d´europe, L´OL peut gagner la reconnaissance qui lui fait défaut.
StEtienne a cette reconnaissance, et est considerer comme un grand club, Marseille et le PSG aussi. Reins en son temps a aussi marqué les ésprits.
Mais Lyon n´a pas encore atteint ce niveau dans la mémoire collective française, et pour ce faire, il leur manque une grande finale Européene, contre les meilleurs !
Et si possible, gagner la coupe d´Europe ! !!!
Après sans doute, L´OL fera l´unanimité en France et à l´étranger, et disposera d´un vrai statut de grand club d´Europe, d´ici là . ..

Othons
Othons
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:49:50

Allez Lyon tout de même ! !!

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:59:54

et lens 1997-1998, kan on a u le titre, ac les smicer, warmuz, etc..

Othons
Othons
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:14:19

Oui Lens était une belle équipe, mais au niveau national !
La saison suivante, la coupe d´europe avec Lens n´a pas marqué beaucoup de monde, non ?

Othons
Othons
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:32:18

L´OL arrivera t´ilun jour au niveau de l´OM dans le coeur des Français ! !!! :doute:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:18:20

j´upgrade ce topic juste pour y repondre

attention voila ma reponse

:rire2: :rire2: :lol: :lol: :non: :rire: :lol:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:41:19

CEPENDANT, AUJOURD´HUI LYON VA CONNAITRE LA PRESSION DU FAVORI DE CHAQUE MATCH, OU L´ADVERSAIRE N´A JAMAIS RIEN A PERDRE CAR UNE DEFAITE CONTRE L´OL EST NORMALE, ET BATTRE L´OL EST UN EXPLOIT, DONC PLUS DE PRESSION ET L´ADVERSAIRE JOUE BEAUCOUP PLUS LIBRE...
sa fait maintenant 4 ans qu il la connaise sa va pas changer grand chose

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:01:31

Lyon meilleur effectif ou équipe de tous les temps...
Faut arreter de se palucher les mecs... !

Meme si je ne suis pas fan de Marseille, suffit de remonter aux années Ligue des Champions de Marseille pour trouver une équipe 4 fois plus forte...

Meme pas besoin de remonter si loin avec le PSG de Weah, le Monaco de Gallardo et celui de l´année 2003/2004 avec Morientes, Rothen, Giuly, Evra...

Je doute meme du titre de meilleure équipe de ces 4 dernières années.
La plus régulière oui.

Mais faut pas oublier que si Lyon a gagné il ya 2 ans par exemple c´est parce que l´ASM a été en finale de la LDC, dinon Lyon terminé 15pts derrière...

Et puis, l´année dernière, lors des 2 rencontre contre le club du rocher, les lyonnais n´ont pas toucher une bille... Après, ils ont assurer leurs autres matchs mais quand faut jouer contre une autre grosse équipe ( Monaco, mais aussi Paris... ) , on les voit plus les lyonnais !

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:05:09

ca c toi qui le dit moi je dit que l effectif de ol est le meilleur de l histoire du championnat en route pour un 5 eme titre

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:07:26

Guérin, Roche, Ricardo, Bravo, Ginola, Raï, Valdo, Simone, Weah :-)

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:08:22

je prefere l effectif de ol :oui:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:13:10

Le hic c est que Marseille a paré sur le présent et pas l avenir.

Ils ont voulu rentrer trop vite dans l histooire,mais maintenant , a part les marseillais, ils font plus rever personne.

Lyon construit sur la durée, la seule chose qui pourrait nous faire connaitre la descente aux enfers est selon moi, si l on gagnait une LDC ( ex:porto).

Tant que JMA sera a la tete de Lyon, y a pas de soucis a se faire.

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:14:46

Sale fou...

La folie des grandeurs de HoleAss et ses supporters les perdront...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:16:40

developpe stp.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:18:13

Déja aparement le créateur de ce topic sait pas lire.Sur l´article c´est marqué la meilleur équipe depuis l´aprés Bosman donc depuis 95.Donc déja St Etienne, Marseille ou Reims on oublie. Je pense que cette article est en partie vrai, Lyon a L´UNE DES meilleurs équipes français depuis 95, avec le grand Monaco des années 2000 ou Bordeaux 96 et 98(Zizou, Duga, Liza pr 96, Micoud, Wiltord, Laslandes, Ramé, Benarbia.... pr 98) . ....Bah oui fallé quand meme bien que je place bordeaux quelque part :-p

domkishoot
domkishoot
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:30:56

Développe ?

Ok...

Lyon croit, a tort, qu´il est devenue un grand d´europe. Pourquoi ? Qu´ont ils fait au niveau international ? Rien. Lyon est une belle équipe de Ligue 1, c´est tout... Le jour ou ils arriveront ne serait ce qu´en finale de la LDC, on verra mais pour l´instant gagner des Championnats de France, n´a rien de grandiose. C´est bien, mais pas extraordinaire, meme 4 fois de suite.

HoleAss me fait bien rire avec son stade de 90.000 place ou je ne sais combien mais " plus que le Stade de France". Il ne le remplira jamais, il faut avoir un bon club avant...

Un bon exemple de la folie des grandeurs de Lyon...
Dixit JMA : " On va faire venir un très très grand attaquant a Lyon, car maintenant l´OL attire les plus grands." Les noms de Trezeguet, Gilardino, Baros et j´en passe ont circulé... Résultats, c´est Carew qui a signé. Carew quoi merde... Le mec qui s´est perdu au fond de la Turquie...

Ou sont les grands attaquants ? ??
Lyon ne fait rêver personne, il faut se réveiller...

Paris, Marseille font rêver et a un moindre degré, Monaco pour la saison 2003/2004, quand toute la France etait derriere nous...

zico44
zico44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:48:44

Le FCNA c:
-8 titres de champion de france(65 66 73 77 80 83 95 01)
-3 coupes de france(79 99 00)
-une demi finale de c1(ctre juventus en 96)
-une demi finale de c3(contre valence en 80)
-32 matches dinvincibilité durant le championat
-92 matches consécutifs sans défaite a domicile
-le meilleur centre de formation de france
-3 champions du monde 98 formés o club:Deschamps,Desailly,Karembeu
-3 des joueurs les plus capés en bleu formé o club:Bossis,Deschamps,Desailly
et plusieurs otres chose....
Conclusion:le FCNA est le plus grand club de ts les tps Avc mes amis sttéphanois!!!
FCNA a vie!!!!

La vidéo du moment