CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calcio meilleur championnat du monde

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:34:45

Le Real un jeux digne de la Juve ? !
. ...je ne crois pas ! La Juve au moin elle a gagné quelque chose cette année ! ....et puis elle a fini meilleur défence de la C1,avec seulement 4 but encaissés ! ...et est réstée la seule équipe qui c´ est jamais fait encaisser de but chez elle ! .....(pas mal ! )(normal Thuram,Cannavaro dans l´ axe,et Buffon au but ! .....)
Puis en championnat elle a terminé avec la meilleur défence ( et oui,encore ! )....et la meilleur attaque ! .....donc la Juve a certainement un meilleur jeux que le Real ! :oui:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:35:41

:coeur: Forza Italia & Milan :coeur:

I_love_pes
I_love_pes
Niveau 1
11 juillet 2005 à 21:37:06

Ouaip, bient dit ! :fete:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:40:31

moi j´aime pas le championnat italien je le trouve chi**t pas assez offensif hormis l´inter que j´aime bien c´est peut etre le meilleur en performances mais moi perso j´adore la liga et j´aime bien aussi la premiership.

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:44:30

1. l´Italie 594 points
2. l´Angleterre 587
3. l´Espagne 482
4. l´Argentine 478
5. La France 472
6. Le Brésil 453
7. La Hollande 449,5
8. Le Mexique 446
9. La Colombie 391,5
10. l´Allemagne 382
11. Le Portugal 373
12. La Grèce 336
13. La Russie 322
14. Le Chili 310,5
15. La Turquie 309

il est bisarre ce classement quand meme l´allemagne le portugal et la turquie sont loin quand meme.

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:49:01

. ...moi je l´ aime bien :content: déjà parcque je suis italien,et aussi car il y a les meilleur joueur de la planète,je rapelle que le Calcio a le record de ballon d´ or,et très largement ! avec en premier la Juve avec ces 8 ballons d´ or ( record)puis deusième le Milan avec ces 7 ballons d´or ! ....troisième Barca avec " seulement" 5 ballons d´ or.....et oui il n´ y a pas le Real dans les trois premier ! ...Le Real achète les ballon d´ or,elle ne les forme pas ! .....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:54:13

. ..va sur marca.com puis va a gauche dans la rubrique internationale...tu verras ! ....
c´ est vrai que l´Allemagne 10èm c´ est bizarre ! ....mais c´ est vrai !
En revanche pour les trois premier,sa ne m´étonnes pas ! .... :content:

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:11:34

florentino perez le real jourait ossi bien ke la JUVE le real aurait été champion et il ne serait pas fait eliminé pa la JUve EN ligue des champions. voila FORZA JUVE ! !

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:32:16

Il est bizarre ! moi je metttrais
1.espagne
2.Angleterre
3Italie!

et non pour la turquie ce n´est pas bizarre! il y a eut quelque petits exploits de fenerbace et galatasaray mais c´est tout!! et elles sont mauaises ces equipes la!

Piero10
Piero10
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:08

Forza Italia comme sa ete dit plus haut le Real achete les ballons d´or mais n en a former aucun ( quand on voit l age et les carriers des Zizou Ronaldo entre autres)

Subaru_88
Subaru_88
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:53:59

Milan AC :oui:
Juve :non:
Inter :honte:
AS Roma :oui: :ok:
Lazio :nonnon: :honte: :honte:

respes
respes
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:57:58

pfff t´fason même sans voir ton truc la , je savais que le CALCIO , c´était le meilleur championnat du monde, déjà quand tu regarde un match vla comment sa bouge , les terrains sont trop bo en + ! ! , alors que dans les autres championnat ya pas beaucoup d´action , plein de touche , plein de perte de balles...etc , cé soulant a force ! !!
et pis toi qu´est-ce tu parle , si L´INTER cé de la merde sa se voit que tu connais ke dal en foot , que des bêtes dans ce club ! !!!!! alors va t´cacher ! !

~~~~~~~~~~INTERNAZIONALE MILANO~~~~~~~~~~

GoHaNssj3
GoHaNssj3
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:03:47

C´est étonnant que le Portugal ne soit que dixième car tres peu de pays ont réussi 3 années de suite à être finaliste de Coupes d´Europes :

2005 : Sporting Club Portugal , finaliste C3

2004 : Futebol Clube do Porto , Vainqueur C1

2003 : Futebol Clube do Porto , Vainqueur C3

Que le Brésil soit devant eux :honte: , Tous leur joueurs viennent chez nous :honte:

respes
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:37:26

oué mé bon , ya pas trop de grand cul au portugal ! ! on n´en parle jamais

respes
respes
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:38:51

grands clubs*

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 03:10:18

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
12 juillet 2005 à 04:19:51

Mouais :doute:
La Serie A est sûrement le championnat le plus difficil du monde, mais les matchs sont trop chiants ! A part les 3 bigs, je parle des matchs comme Milan-Siena ; Inter-Livorno... c´est catenaccio à mort chez les petites équipes, franchement c´est énervant !
En Espagne ou en Angleterre au moins ils jouent au foot et font passer le jeu avant la tactique.
Mais bon, étant italien je n´échangerai jamais ma Serie A...et puis faut dire que le suspense en Italie est plus intense.
Et pour parler de la Nazionale, je souhaite qu´un entraineur étranger prenne le contrôle. Parceque de voir la Squadra jouer encore à ce putain de catenaccio ça me fais mal au coeur !
Raz le bol de tout ces Trap, Maldini, Lippi . .. qui, non contents de pourrir l´équipe, font toujours jouer les mêmes : Mister je bois de l´eau Uliveto ( Del Piero) et l´autre tocard qui a changé de club mais qui reste toujours à Milan parceque là bas il est le patron d´une dizaine de pubs et discothèques et qui se tape toutes les Veline ( Vieri) . .. mais ils sont finis ces deux là ! !!
Désolé j´ai fait un hors ssujet :sarcastic:
:dehors:

La vidéo du moment