tout le monde !
Je m´explique , cela fait 6 mois que je possède ce jeu , je l´ai fini en 6 étoiles et vu que je n´ai plus rien à faire je joue souvent contre mon père ou mon cousin !
Hier , je commence un match contre mon père , je prend le Barça et mon père prend l´OL .
Au bout de 20min de jeu , je mène déjà 2-0 !
Je joue tranquille , je me créer des occasions et tout !
Premier but bidon : Mon père part en contre attaque , un de ses joueurs se retrouvent seul , donc je fais avancer mon défenseur pour le mettre hors-jeu ! Là , je prend donc l´autre défenseur pour m´occuper du porteur du ballon . Ce que j´avais pas vu , c´est que pendant ce temps l´autre défenseur était revenu pour couvrir le hors-jeu !
CSQ : 2-1
Deuxième but bidon : Malouda part sur le côté droit pour centrer , il me dribble et centre . Moi je garde le même joueur pour revenir devant les buts . Pendant ce temps , Wiltord récupère la balle et va pour faire une passe . .. Tout d´un coup , un de mes joueurs controlé par l´IA du jeu lâche un gros tacle par derrière dans la surface .
CSQ : 2-2 + Carton Rouge
Troisième but bidon : Nilmar prend la balle au milieu de terrain , fonce droit au but , il dribble le gardien , cependant , je l´ai rattrapé avec Puyol , il tire je tacle pour contrer le ballon , mais le ballon reste dans mes pieds et le joueur rentre tout seul dans mes buts sans que je puisse rien faire .
CSQ : 2-3 ( but csc)
Quatrième but bidon : Malouda déboule sur le coté droit encore une fois , il va pour centrer mais mon père se trompe de bouton et il appuie sur Carré donc le joueur tire alors qu´il n´a aucun angle .
Devinez la suite . .. le goal touche le ballon et rentre directement dans les buts avec le ballon .
CSQ : 2-4
Voilà comment j´ai découvert le grave problème d´IA du jeu !
J´éspère que ce détail va vite être réglé dans PES5 !
ça vous est déjà arrivé à vous ? ?????