CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de PES 4 !!!!!!!!!!

Subaru_88
Subaru_88
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:53:14

:salut: tout le monde !

Je m´explique , cela fait 6 mois que je possède ce jeu , je l´ai fini en 6 étoiles et vu que je n´ai plus rien à faire je joue souvent contre mon père ou mon cousin !

Hier , je commence un match contre mon père , je prend le Barça et mon père prend l´OL .
Au bout de 20min de jeu , je mène déjà 2-0 !
Je joue tranquille , je me créer des occasions et tout !

Premier but bidon : Mon père part en contre attaque , un de ses joueurs se retrouvent seul , donc je fais avancer mon défenseur pour le mettre hors-jeu ! Là , je prend donc l´autre défenseur pour m´occuper du porteur du ballon . Ce que j´avais pas vu , c´est que pendant ce temps l´autre défenseur était revenu pour couvrir le hors-jeu !
CSQ : 2-1

Deuxième but bidon : Malouda part sur le côté droit pour centrer , il me dribble et centre . Moi je garde le même joueur pour revenir devant les buts . Pendant ce temps , Wiltord récupère la balle et va pour faire une passe . .. Tout d´un coup , un de mes joueurs controlé par l´IA du jeu lâche un gros tacle par derrière dans la surface .
CSQ : 2-2 + Carton Rouge

Troisième but bidon : Nilmar prend la balle au milieu de terrain , fonce droit au but , il dribble le gardien , cependant , je l´ai rattrapé avec Puyol , il tire je tacle pour contrer le ballon , mais le ballon reste dans mes pieds et le joueur rentre tout seul dans mes buts sans que je puisse rien faire .
CSQ : 2-3 ( but csc)

Quatrième but bidon : Malouda déboule sur le coté droit encore une fois , il va pour centrer mais mon père se trompe de bouton et il appuie sur Carré donc le joueur tire alors qu´il n´a aucun angle .
Devinez la suite . .. le goal touche le ballon et rentre directement dans les buts avec le ballon .
CSQ : 2-4

Voilà comment j´ai découvert le grave problème d´IA du jeu !
J´éspère que ce détail va vite être réglé dans PES5 !

ça vous est déjà arrivé à vous ? ?????

v_bomel
v_bomel
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:57:33

ma play est morte alor moi j´aimerai bien rejouer a pes4 alor me degoute pas en disant que t´en a marre

hichan
hichan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:57:48

perdre 4-2 contre mon pere ? nan tro la honte...

muse-30
muse-30
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:58:49

En matière de défauts, j´ai eu mon gardien.

Mais cela ne m´est arrivé qu´une fois.
Je perd 8-2 je crois en match de 30 minutes contre un ami.
Chaque frappe allait au fond.
Sur des lobs, ce crétin voulait faire des têtes et se faisait lobé vite fait bien fait, sorties aériennes bidons, plongeons inexsitants etc...
Je sais pas ce qui s´est passé ce jour là!
Mais je ragais grave surtout que mon pote se regalait en visionnant 30 fois les ralentis et en soulignant que mon gardien n´y été pr rien, que c´est lui qui frappait très bien au but... :non:

Mais y a des jours comme ca où tout va mal...

rtc82
rtc82
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:01:43

les buts ke tu prend,t´y es un peu pour quelque chose,a partir du moment ou l´adversaire rentre pres de la surface de reparation t´es en danger,sur presque tous tes buts tu te fais debord"er,fo pas voir la fin de l´action mais fo voir comment ton pere a reussi plusieurs fois a te deborder.

rtc82
rtc82
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:03:23

remarque ke tu parle bcp de ta defence mais pas de ton attaque,peut etre ke ton pere est bon a pes4

Mc-asthmatik
Mc-asthmatik
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:16:08

Mon daron il sait pas jouer a pes , mon frere il croit qui peut taper le terrain avec Giuly,ma daronne elle sait pas que j´ai PES et ma soeur,elle sait même pas que j´ai une playstation !

Je suis le seul à maitriser PES dans ma mifa et c´est relou !

Subaru_88
Subaru_88
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:32:20

Mon père il joue bien mais c´est un pas un pro !
Y a un mois je lui ai flanqué un 10-0 !
Mais c´est pas un nul non plus .

rtc82 , je te parle des problèmes d´IA du jeu , je m´en fous si je me fais déborder ou si je suis en danger , c´est un peu :hs: ta réponse mais c´est vrai et je suis d´accord avec toi que à chaque fois j´étais en danger.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:35:06

moi je comprends pas, mon gardien sort tout seul jusqu´au milieu du terrain a pratiquement tous les matchs :-((

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:40:41

C´est vrai que c´est chiant ce genre de truc. Je me suis pris un but bidon car, je sais pas comment, mon goal s´est avancé. Le joueur à centré et but !

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:48:19

OSEF
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

:sors:

La vidéo du moment