est ce que vous pourriez me renseigner sur mendoza
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:02:19
Nicologist
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:03:15
je pense que c´est un guignol de la trempe de Koke. encore une trouvaille miraculeuse.
fredreal_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:03:24
Il joue dans le championat de belgique ( celui de mon pays) il joue attaquant il mais 3 goals par saison ces un joueur pathetique il y a 2.3 ans il cartonner
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:08:53
On verra bien
kakokiki
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:12:11
si je comprends bien c est une grosse merde a marseille
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:13:41
Y a une compil de lui ici :
http://lilwyte59.skyblog.com/
nasri59yr
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:13:56
Si tu veu voir une video de Mendoza c´est ici:
http://lilwyte59.skyblog.com/
kakokiki
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:14:13
http://ronaldinhopsg02.skyblog.com/
leiteadriano
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:19:36
c une tanche ce " joueur"
simge
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:20:07
on verra bien quand il mettra un triplé a chaque match
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:36:47
Simge Posté le 10 juillet 2005 à 12:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on verra bien quand il mettra un triplé a chaque match
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Link_du_93
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:37:57
el goleador del peru
SlipKorn182
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:38:28
excellent
y_fox
Niveau 10
04 février 2006 à 15:49:55
qqu´un a des nouvelles du condor ?
bite_le_retour
Niveau 5
04 février 2006 à 15:51:23
Simge Posté le 10 juillet 2005 à 12:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on verra bien quand il mettra un triplé a chaque match