bonne réponse c´était précisément 7 minutesPour 6000€: Quel joueur a été élu meilleur joueur de l1?A:Nakata ( lol)B:EssienC:JuninhoD:Frei
Je croyais que c´était un Qui veut gagner des millions sur le sport ( et pas que le foot)
heuresement que c´été aps que foot
je changerais dans les prochaines questions
heuresement que les questions faciles n´été que au 1er palier et bleuf il a besoin de son joker pour utilisé 30 sec internet
B: Essien
bonne réponse
Quelle joueuse a récemment gagné Wimbledon en Tennis?A:V.WilliamsB:S.WilliamsC:DavenportD:Mauresmo
A: Venus Williams
bonne réponseQui est actuellement 2ème du tour de france ( au classement pour le maillot jaune)?A:ArmstrongB:VinokourovC:HincapieD:Ullrich
Comme il est trop facile d´utiliser internet il n´y a que 30 secondes pour répondre
C: Hincapie
Je l ai vu en direct la finale de winbledon c est que je suis sur un autre forum en meme temps..
Dans quelle équipe ont été " drafté" 2 joueurs français lors de la dernière draft en NBA?
A:Seattle Supersonics ( pour supersoncis)B:San Antonio SpursC:Los Angeles LakersD:Dallas Mavericks
j´ai décidé de laisser 40 secondes pour répondre
A: seattle sonics
Je l ai vue en direct la draft aussi lol c etait Johan Petro et Mickael Gelabale
perdu tu as mi trop de temps mais tu peux sacrifier tes 3 jokers pour rester dans le jeu ( nouvelle règle dû au peu de temps pour répondre)
40seconde c´est pas assez, 1minute ca serait + juste
J´ai pas cherché j etais en train de negocier pour la ligue d´honneur tu foires là
ok désormais je laisse 1 minute donc ta réponse est bonne tu as atteint le 2ème palier
Si t insisste j sacrifié l appel a un ami