y est t-il ? ?? ou sinon koman le faire c stats , son visage réglage tou
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:14:45
ouai il y est mais il est pas super sinon en LM c´et un bon aillier gauche: il fait des bons centre et dribble bien en bref il est pas mauvais seulement ds le jeu il a pas le meme age qu´en vrai
ljungberg
Niveau 2
09 juillet 2005 à 11:15:24
il est ds kel equipe?
aleke90
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:16:33
ds l´equipe du perou!! il est assez bon comme le disez v_bommel!
Remi-51
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:16:48
oai il est ds kel club??
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:17:46
il a pasde club
ljungberg
Niveau 2
09 juillet 2005 à 11:17:50
ya pas perou ds pes4
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:18:31
ce c..... aurai du aller a metz
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:19:39
bien sur qu il ya peru dans les nations c´est ds la zone sud-americaine
ljungberg
Niveau 2
09 juillet 2005 à 11:20:10
ah bon j´ai pas vu
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:23:20
Alexol
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:25:02
c´est un jeune prometteur dans pes 4 regardez cet article on parle de lui: http://fr.pes4.net/astuces/cmc/200518/cmc_78.html
jpopine
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:25:32
Et c´est son vrai nom au Peru?
aleke90
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:29:25
oui c´est son vrai non!!
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:39:22
Alexol Posté le 09 juillet 2005 à 11:25:02 c´est un jeune prometteur dans pes 4 regardez cet article on parle de lui: http://fr.pes4.net/astuces/cmc/200518/cmc_78.html