perso sa me parait bizarre on voit des joueurs sur les photos qui ont le maillot hors du short alors que dns d´autres photos nan. Peut-etre que le maillot s´enleve tout seul du short apres des chutes ou je sais pas .
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 02:38:52
Je sais pas si tu veut on peut en debattre
mouarf999
Niveau 6
27 février 2006 à 02:39:31
Moi je reviens en parler en 2010
Mazure
Niveau 10
27 février 2006 à 02:40:40
En 2010 sa sera mon Anniversaire
mouarf999
Niveau 6
27 février 2006 à 02:41:06
Oh comme moi
Mazure
Niveau 10
27 février 2006 à 02:42:12
La chance on le fetera la meme année !
alamore-moilneu
Niveau 7
27 février 2006 à 02:43:30
c ´etait vraiment tres intéressant. n ´oublie jamais a l ´avenir de nous faire partager des questions existencielles. A cause de toi j ´arriverai pas a dormir