dsss Posté le 15 avril 2005 à 16:21:48
et dit moi ya du foot dessus?
Il n´y a pas de match en direct. Je pense que cette chaine passe des résumés du championnat italien, mais je suis pas sûr.
Sinon, tous les dimanches à 14h55, il y a l´émission " Quelli che il calcio . . . ". C´est une émission guidée pas Simona Ventura.
Le principe de l´émission : ils foutent 2 personnes dans chaque stade de serie A, et ces personnes commentent le match et donne leur avis. Ces personnes ne sont pas forcémment des journalistes ( une fois, ils ont mis la femme de Mihaijlovic avec la femme de Signori).
Quand il y a un goal, il y en a un qui crie " GOL" suivit du nom de l´équipe et de l´hymne du club 
Et entre-temps, il y a des animations ( comme un gars qui imite le président de l´Inter ou un autre qui imite celui de la Lazio). Et il y a des femmes qui dansent aussi
_________________________________________________
dsss Posté le 15 avril 2005 à 16:25:20
rien qu avec le bitrate de 540 je ne pourrais po la voir.lol et forza ya koi comme match de ligue 1 sur cool streamin en direct . je sais quil ya lyon psg sur band sport mais c a
19h brésilliene donc 24h francaise et moi a 24h je dors lol
ya po un otre match de ligue 1 retransmit?
Pas de ligue 1 sur coolstreaming. Selon ce site, http://gportal.hu/portal/stream/
il y a 3 matchs de ligue 1 retransmi. Mais, je ne prend pas le risque de les mettre sur mon site parce que la chaine Goal-tv, je ne lui fait pas confiance. 