Personne a un PSG-Bordeaux
J´aimerais aussi
alor et aprés . ? ca a été mis sur le bureau et ca fait install je le fais et ca close je le fais mais on fait quoi aprés ?
Tu va chercher le programme coolstreaming sur ton disque dur, dans le dossier programme files
Forza_Lazio Posté le 09 avril 2005 à 20:05:09Moi, j´ai une bonne qualité d´image et ça rame pas.
Moi ça rame toutes les 2 secondes
cest uou le disque dur ? question bete mais jivai presque jamais
Ah oui, moi aussi ça commence à ramer maintenant.Plus il y a de monde, moins ça fonctionne. Encore heureux que certains n´arrivent pas à se connecter
C´est trop chiant ça rame trop
ddprosi Posté le 09 avril 2005 à 20:15:46cest uou le disque dur ? question bete mais jivai presque jamais
T´es le champion toi tu t´en sert pour quoi faire ton pc ?Le disque dur se trouve dans " poste de travail" si tu as windows.
un lien pour la juv svp
Regarde dans le lien donné au premier post du topic
Mon lien moi sur Bandsport me dit : < Pret et aucune image !et pour le lien sur WMP sa em mais que ladresse et aps bonne je fais koi ?
T´façon ça rame trop
ouai mais bon c mieux
Moi j´ai quitté c´est impossible
sa rame trop
le beau match de l´om
moi dans mon poste de travail cé écrit:disquette3/2 ( a)pavillonnirvanadisque compact(n)panneau de configurationlabtec webcam
bon ya quoi sinon comme match parce la pour marseille sa lag
y a pas moyen d´ajouter des liens a cool streamer?????qq´un peu me dire pkoi ts mes lien pour l´OM bloc au bout de qq seconde???aidez moi SVP!!!