ok
c´est un connard de mysogine, et tu l´encenses c´est vrai qu´il ait une bonne pub a tous le sreubeus ce gars a toi
c´est un gros con***
La mec Moundir c´est un bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´as la meme mentalité que lui??
si oui alors je serais fier d´etre raciste