CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

nonloser
nonloser
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:53:45

J´aime bien toulouse et Lens!!

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:10:43

Prochain match :

:d) Bastia - TFC :g)

fo gagner pour se rattraper :oui:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:40:54

ça en est où cette histoire de renommer le Stadium en Orange Stadium?? vous avez des infos?
je dis ça, parce je viens de voir que Schalke04 s´était fait 50 millions d´euros sur 10 ans en vendant le nom son stade à une marque de bière. ça peut être un bon plan pour récupérer de l´argent. moi, perso, ça me dérangerait pas.

prorugby
prorugby
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:51:38

pour l´instant c´est vrai qu´on a pas trop d´infos mois non plus ca en me dérangerait pas trop pour moi ca restera le stadium puis c´est tout

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:15:03

adebayor??

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:08:42

j´aimerais trop qu´ade vienne a toulouse pour supléer moreira!
sinon pr info el match toulouse -france 98 se jouera a guichet fermé :-) ( et he ferais partis du public :-p )

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:26:47

pfff 1-0 pr bastia :nah:

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:42:32

ouai 2-1... l´honneur est sauf...

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:15:57

ouais mais bon ct pas top comme match, ça fait 2 matches quils on plu envie c domage...

prorugby
prorugby
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:17:00

c´est clair que malgré les absences les joueurs mouilent moyennement le mailot... comme si pour eux la saison etait fini :snif:

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:57:28

oui c domage
mé 1 truc
C vré ke le Tef piste Recoba???? :svp:
serieu sa sré bien!! :content:

prorugby
prorugby
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:00

oui j´ai lu ca mais bon jy crois pas....

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:39:21

Boo c possible mais bon ça va etre tendu pour l´avoir. Et puis Adebayor et Moreira l´an prochain en attaque ça va donner!

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:04:32

J´aimerais bien qu´on ait toulalan aussi il est enorme ce gars

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:56:34

j´ai lu l´info pour recoba, mais bon, faut pas rêver non plus, moreira et dalmat c´était déjà énorme l´an dernier.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:02:42

Vu sur l´equipe.fr
Oups!

Foot - L1 - Toulouse : Moreira, saison compromise

Souffrant d´un problème au genou droit, Daniel Moreira risque de ne pas pouvoir finir la saison selon un avis médical. Sorti le 19 mars sur élongation de la cuisse droite dans les dix dernières minutes de la rencontre contre Sochaux, l´attaquant toulousain souffre depuis d´un problème d´irradiation d´un nerf dernière le genou qui le prive d´une partie de ses sensations. Il a pourtant suivi l´entraînement normalement jeudi mais se plaint d´un manque de sensation qui le pénalise sur ses appuis.

Il y a une dizaine de jours, un médecin consulté par Daniel Moreira à la Rochelle a en effet émis des réserves quant à sa faculté de pouvoir normalement terminer la saison. Toutefois, Daniel Moreira, qui ne disputera pas la prochaine rencontre à Monaco le 23 avril, espère toujours pouvoir revenir sur le terrain au plus vite avec pour objectif de participer au match contre Saint-Etienne, le 7 mai.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 avril 2005 à 23:43:25

:up: anti flood et bonsoir aux toulousains présents

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:42:47

Allez le tef!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 avril 2005 à 07:34:18

:salut: les toulousains!!!

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:00:08

< ~~~~[Supporters du TFC]~~~~>

- [-TFC-]
- Choune15
- Nicologist
- Roucky11
- Achille_Emana
- Furomorphe
- Tfcchampion
- Dark_Angel_06
- Akinos32
- Ultra3126
- Prorugby
- Ultra3126
- Fritelle2
- Siriex
- Nonloser

:salut: tou le :globe:

je vois que la liste s´agrandie :content: c bien :ok:

bon pour mettre un peu d´ambiance sur ce topic qui est un peu :mort: quand meme, j´aimeré bien des gars pour animer, organiser des jeux, des pronostics...

ca seré tro bien :ok:

La vidéo du moment