CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:05:41

TFC le vieu club de paysan qui vien de reussir le seul exploit de sa pauvre existance :rire: et encore le championa n est pas fini a mon avi vous allé finir 7eme :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:42:09

Pauvre type va...t´y connait quoi au foot, hein ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:44:23

:rire:

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:46:17

:(

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
17 avril 2007 à 18:00:26

Ok mort_sanglante le paysan blasé de garder ses vaches :(

Dur d´être pauvre :(

kai31
kai31
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:01:25

c´est clair...vive le TFC

kai31
kai31
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:14:25

il faudrai que rennes se fatigue à mort ce soir...comme se week-end on les joue et on gagne...enfin ça sera peut etre plus facile...vive le TFC.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:45:22

En plus ils ont pas mal d´absents notemment en défense ça risque d´être intéressant sachant qu´un nul serait un bon réusltat :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:46:25

Les résultats sont là, les supporters rappliquent :sarcastic:
Enfin j´appelle plus trop ça des supporters mais bon :sarcastic:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:47:29

Ok mon pseudo a presque 1000 jours le marseillix :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:48:31

Marseillix :gne:
Connaît pas :non:
Parle français pour commncer STP :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:49:42

Tu peux parler l´interjection "gné" existe pas dans le dico et le mot "STP" non plus :ok:

Retourne à l´école :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:53:12

Ah ok genre c´est moi qui ait inventé " :gne: " :rire:
C´est un smiley je te rappelle :hum:

Puis que ton pseudo ait 1000 jours ne veut rien dire, on t´as pas entendu pendant 6 mois, là oh miracle tu réapparaît :sarcastic:
Tu es ce qu´on appelle un footix, un Toulousixc pour être plus précis :oui:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:57:52

Je suis pas venu pendant un moment parce que ce forum me gavait, j´ai posté 200 messages depuis un an, et en ce moment j´en poste 2 par jours donc bon...
Et soigne ton orthographe plutôt que de faire tes remarques à but provocateur (hum hum :sarcastic: ) :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:00:19

Ah bon je provoque :question:
Qui a commençé avec "marseillix" :question: :sarcastic:
Moi je ne fait que constater :oui:
Personne sur ce topic ou comme supporters Toulousains depuis le début de l´année, et là toi tu revient et l´autre (kai31) apparaît :sarcastic:
Bel exemple de footixerie :bravo:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 17:01:28

Moi aussi quand je parlais de "marseillix" je faisais que constater :rire:

Au passage on apprend pas les conjugaisons en ES :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:04:03

Non boulet ça c´est au primaire et au collège :fier:
Mais au cas ou tu sait pas on est sur un forum, on est pas en pleine dictée alors OSEF des fautes et arrête de te rabattre sur ça pour argumenter :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 17:05:29

"C´est pas moi qu´ai commencé m´sieur" :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:07:55

:gni:

Gagné :content: :cool: :fier:

:hap:

kai31
kai31
Niveau 8
20 avril 2007 à 15:25:52

Je tenais à rappeler que le tfc se deplace à rennes ce week-end et que ça va être difficle.
Le contexte des bons resultats à l´exterieur de l´equipe toulousaines et les bons rendements de rennes ces derniers temps nous laisse ebvisager une excellente rencontre...on l´espère

La vidéo du moment