TFC le vieu club de paysan qui vien de reussir le seul exploit de sa pauvre existance et encore le championa n est pas fini a mon avi vous allé finir 7eme
kai31
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:42:09
Pauvre type va...t´y connait quoi au foot, hein ?
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:44:23
DragonPlayer
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:46:17
Sirieix
Niveau 23
17 avril 2007 à 18:00:26
Ok mort_sanglante le paysan blasé de garder ses vaches
Dur d´être pauvre
kai31
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:01:25
c´est clair...vive le TFC
kai31
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:14:25
il faudrai que rennes se fatigue à mort ce soir...comme se week-end on les joue et on gagne...enfin ça sera peut etre plus facile...vive le TFC.
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:45:22
En plus ils ont pas mal d´absents notemment en défense ça risque d´être intéressant sachant qu´un nul serait un bon réusltat
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:46:25
Les résultats sont là, les supporters rappliquent Enfin j´appelle plus trop ça des supporters mais bon
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:47:29
Ok mon pseudo a presque 1000 jours le marseillix
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:48:31
Marseillix Connaît pas Parle français pour commncer STP
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:49:42
Tu peux parler l´interjection "gné" existe pas dans le dico et le mot "STP" non plus
Retourne à l´école
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:53:12
Ah ok genre c´est moi qui ait inventé " " C´est un smiley je te rappelle
Puis que ton pseudo ait 1000 jours ne veut rien dire, on t´as pas entendu pendant 6 mois, là oh miracle tu réapparaît Tu es ce qu´on appelle un footix, un Toulousixc pour être plus précis
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 16:57:52
Je suis pas venu pendant un moment parce que ce forum me gavait, j´ai posté 200 messages depuis un an, et en ce moment j´en poste 2 par jours donc bon... Et soigne ton orthographe plutôt que de faire tes remarques à but provocateur (hum hum )
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:00:19
Ah bon je provoque Qui a commençé avec "marseillix" Moi je ne fait que constater Personne sur ce topic ou comme supporters Toulousains depuis le début de l´année, et là toi tu revient et l´autre (kai31) apparaît Bel exemple de footixerie
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 17:01:28
Moi aussi quand je parlais de "marseillix" je faisais que constater
Au passage on apprend pas les conjugaisons en ES
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:04:03
Non boulet ça c´est au primaire et au collège Mais au cas ou tu sait pas on est sur un forum, on est pas en pleine dictée alors OSEF des fautes et arrête de te rabattre sur ça pour argumenter
Sirieix
Niveau 23
18 avril 2007 à 17:05:29
"C´est pas moi qu´ai commencé m´sieur"
Juventini_OM
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:07:55
Gagné
kai31
Niveau 8
20 avril 2007 à 15:25:52
Je tenais à rappeler que le tfc se deplace à rennes ce week-end et que ça va être difficle. Le contexte des bons resultats à l´exterieur de l´equipe toulousaines et les bons rendements de rennes ces derniers temps nous laisse ebvisager une excellente rencontre...on l´espère