CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

castre
castre
Niveau 3
30 mars 2005 à 20:26:36

Vive le TOULOUSE FOOTBALL CLUB. J´adore se club je suis fan dpuis 5 ans. J´habite à CASTRES et je vais les voirs jouer souvent. Cette saison le téfécé a une tres bonne equipe et tout le monde est etone de voir le tfc a leur place(6eme). Le club que je n´aime pas est le FC METZ.
DALMAT est tres fort et bonne novelle pour tous les toulousains il va surement RESTER car il ont trouver un accord avec l´inter de milan.
MOREIRA est tres fort il merite d´etre en equipe de france.
Vous oublier tous DOMINIQUE ARRIBAGE qui est tres fort en defense.
pour terminer vive le TOULOUSE FOOTBALL CLUB.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:57:47

Le Stade a encore gagné ( facilement!) hier soir!!!
de bonne augure pour le déplacement à Metz??

akinos32
akinos32
Niveau 19
02 avril 2005 à 16:20:22

lol, faut pas partir comme ca, sinon le stade a gagné 37-9>> grosse tannée et j´ai pas pu aller voir le mach y´avait pu de place ! !

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:28:42

ce soir on a 1 ékip D cousu ka mm!!!

akinos32
akinos32
Niveau 19
02 avril 2005 à 17:05:02

ben ouais mais on est un peu habitué cette saison et on a réussi a gagner quand même !

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:12:39

oui mé kan tu regarde le tef a comenC a perde D match kan i a V + dalmat ni moreira!!!!!mé bon j pense ke c largement fesable!!!!!
allez toulouse

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:15:19

qui c´est qui av voir voir toulouse-france 98?
moi j´y vais :content:

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:20:03

personne? :snif:

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:53

1-0 but de sirieix yeeeeesssssss allez le tef!!

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:52:43

Moi aussi j´y serai à France98. j´ai lu qu´il ne manquera que Leboeuf et Desailly. Autant dire rien de bien grave...
Et puis, si on gagne le match en retard d´Auxerre...

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:57:48

:salut: me revoila :ok:

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:01:07

moreira absen o prochain match!!

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:37:25

domage car le prochain match c contre REnnes et fo pas le perdre si on veut respérer 1 place en UEFA

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:39:18

< ~~~~[Supporters du TFC]~~~~>

- [-TFC-]
- Choune15
- Nicologist
- Roucky11
- Achille_Emana
- Furomorphe
- Tfcchampion
- Dark_Angel_06
- Akinos32
- Ultra3126

PS : sidel13 = [-sidel-] = [-TFC-]

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:15:29

ouaip!! pas de moreira contre rennes samedi! tant pis. je remarque quand même qu´on s´est mieux démerdé en championnat quand il était pas là...

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:25:29

:salut: alor quelq1 a le score :question:

:d) TFC - Rennes :g)

roucky11
roucky11
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:27:05

0-1

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:27

pff but de grei dégouté en plsu rennes osnt trop mauvais a l´extérieur

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:01

Allez 2-0 pff j´ai bien fais de pa yaller :honte:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:33:45

pffff. ya des jour comme ça, tout va mal!! heureusement qu´ils perdent des matchs de temps en temps, pour les ramener sur terre, mais là, contre une équipe qui n´avait jamais gagné à l´extérieur, ça fait mal au cul!!
C´est surtout la manière qui me déçoit. Tant pis, on verra la suite...

La vidéo du moment