pffff. ya des jour comme ça, tout va mal!! heureusement qu´ils perdent des matchs de temps en temps, pour les ramener sur terre, mais là, contre une équipe qui n´avait jamais gagné à l´extérieur, ça fait mal au cul!!
C´est surtout la manière qui me déçoit. Tant pis, on verra la suite...