CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:51:55

ya plu de toulousain ou koi :question:

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:14:25

Si ya moi vive le tfc je peux participer aux pronos?

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:16:00

sidel13
Posté le 26 mars 2005 à 19:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
~~[Election Du Joueur Préféré Des Supporters Du TFC]~~

@~~~~~~~~ INSCRITS ~~~~~~~~@

- tfcchampion : Emana
- sidel13 : Dalmat
- Ultra3126 : Dalmat

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:22:33

:salut:

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:07

bien sur tu peut participer aux pronos :ok:

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:49

< ~~~~[Supporters du TFC]~~~~>

- Sidel13
- Choune15
- Nicologist
- Roucky11
- Achille_Emana
- Furomorphe
- Tfcchampion
- Dark_Angel_06
- Akinos32
- Ultra3126

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:31

@~~~~~~~~>[JEU DES PRONOSTICS]<~~~~~~~~@

---------- FC Metz - ToulouseFC -------------

~~~~~~ CANDIDATS AU JEU DES PRONOSTICS ~~~~~~~~~~

  1. sidel13 ( moreira - dalmat) = score : 1-2
  2. akinos32 ( thum - psaume ou edu) = score : 1-1
  3. dark_angel_06 ( moreira) = score : 1-1
  4. tfcchampion ( moreira - psaume - emana) = score : 1-3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BAREME ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prono Parfait ( Score exact + résultat exact + buteurs toulousain exacts) = 10 pts

Score Exact =3 pts

Résultat exact ( victoire nul ou défaite) = 2pts

Buteurs Toulousain exacts +1pt

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:34:06

ya pu personne :snif2:

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:56:47

toulousain, toulousain, toulousain

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:49:10

ya toujour pas de toulousains :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:52:13

Pas vraiment supporter mais j´aime bien cette équipe :)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:15:51

pronostic: metz-toulouse---> un triste 0-0!
joueur préféré: Revault ( heureusement qu´il est là!)

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:21:44

oué Revault a été très bon contre Sochaux

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:06:18

contre sochaux, contre paris, contre istres, rennes, nancy, istres, raon l´etape, . ...
toujours impérial!

sidel13
sidel13
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:07:45

tu croi qu´ils vont faire 0-0 :question:

roucky11
roucky11
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:23:50

0-1:moreira

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:59:57

moi, jcrois vraiment à un pauvre 0-0, le match de merde à 2 occasions qu´ils passent en premier à jour de foot! :p)
sans dalmat et moreira, ça va être dur de remonter les ballons proprement, et de les mettre au fond!
D´accord, ils font pas le tef à eux 2, mais quand même, ils y contribuent fortement.
Et comme la défense sera là, je pense pas qu´on va prendre de but.
CQFD!

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:39:45

pk moreira é dalmat
il son pa en EDF?????kan on voi trézeguet moreira or sa place
é dalmat ossi!!!!

akinos32
akinos32
Niveau 19
28 mars 2005 à 20:46:17

enfin bon la il faut pas exagérer la pour trezegeut.

sinon je le repete moreira et dalmat ne jouent pas face a metz.

article normalement dem1 sur dalmat dans france football special transfert

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:55:06

toulouse égalité avec sochaux ce qui veu dire lyon champion :diable: :ange:

La vidéo du moment