c clair
moi jpeut pa i aller jabite pas a toulouse mé je suis déjà allé au stadium voir le Stade Toulousain jouer
pk c clair ? ?
moi j´aurais du y allez a toulouse-nice mais j ai pas pu
c clair quil est bo le stade de la tof
a ok
bon vous pouriez faire vivre ce topic quand je ne seré pas la
car en ce moment je sui privé d´ordi mé ca va pa tardé
po de probléme
http://www.forumtfc.net/hhtml/emoticons/drapeau_tfc.gif
de rien
c a metz le prochin match ?
oué
sidel t abite ou sur toulouse ? ?
Metz - TFC
Coup d´Envoi : Samedi 02 Avril à 20h00
jabite pa a Toulouse mé ya mon oncle, ma tante et mon frère qui i habite
mon frère et au LPPIA si tu voi cque c
oui
on fait quand les pronos
on lé fé maintenant si tu veut
on a ka faire com celui sur l´ASSE il est pa mal
ok