CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:32:23

Les Sharks 31

Le Statut : Association Loi 1901 à but non lucratif.

L´historique : Les sharks 31 ont été créés en 2005, par un groupe d´amis fidèles à leur club de coeur. Ce groupe est situé dans le virage ouest, porte 31, pour faire revivre ce virage mythique. Ils commenceront à soutenir leur équipe lors du match de gala contre l´équipe de St-Etienne.

L´esprit : Nous sommes des supporters attachés à notre ville rose et à son club depuis des années qu´elles aient été glorieuses ou néfastes. Nous soutenons nos joueurs par des chants dynamiques et des tifos colorés. Notre but est de mettre de l´ambiance dans le virage ouest en toutes circonstances.

Les effectifs : 50 membres

A qui s´adresser ?
Président : Thomas GARRIDO, au 06 18 72 27 03, ou à sharks31@hotmail.fr
Quentin PONS, au 06.86.22.83.38

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:33:07

Les Supporters Des Violets

Le statut : Association Loi 1901 à but non lucratif
L’historique : Fondé en 1983 par Jacqui Teulières, aujourd’hui bénévole intendant de l’équipe pro, sous l’impulsion du Président Delsol et désigné comme Club Officiel du Toulouse Football Club en 1984, les Supporters des Violets ont su profiter de la position européenne du Club pour fédérer les supporters de tout âge.
L’esprit : C’est une association familiale qui accueille souvent plusieurs générations de supporters. De 7 à 77 ans, le leitmotiv des Supporters des Violets est " Supporter avant tout". Leur engagement dans la vie du club se concrétise par l’organisation de déplacements pour les rencontres à l’extérieur mais aussi par leur implication dans certaines manifestations officielles du Club ( Noël des enfants, Loto du TFC,...). Cette association organise également des week-ends permettant à ses adhérents de faire plus ample connaissance.
Les effectifs : 750 membres
A qui s’adresser ?
Président : Alain Grolier 06.85.79.52.47
Contact déplacements : Alain Grolier 06.85.79.52.47
Tel / Fax : 05 61 55 24 45
Adresse : Supporters des Violets, BP 14134, 31030 Toulouse Cédex 4.
E-mail : supportdviolets@aol.com

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:43:08

:up: les toulousains

tfcchampion
tfcchampion
Niveau 3
26 mars 2005 à 10:46:32

raajout moi den la liste d suporter du tfc

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:47:44

< ~~~~[Supporters du TFC]~~~~>

- Sidel13
- Choune15
- Nicologist
- Roucky11
- Achille_Emana
- Furomorphe
- Tfcchampion

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:48:18

tabite a toulouse :question:

Dark_Angel_06
Dark_Angel_06
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:48:27

a quand un topic sur le gym

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:49:00

c koi le gym :question:

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:50:47

? ????

Dark_Angel_06
Dark_Angel_06
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:52:00

c est nice :content: en tout cas j adore le stade du tfc je veu bien participer a ce topic en plus les indians il a l air sympatoch

tfcchampion
tfcchampion
Niveau 3
26 mars 2005 à 10:52:17

oué j abite a toulouse

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:52:54

:ok: jte rajoute aux sup du tef dark angel :question:

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:54:11

< ~~~~[Supporters du TFC]~~~~>

- Sidel13
- Choune15
- Nicologist
- Roucky11
- Achille_Emana
- Furomorphe
- Tfcchampion
- Dark_Angel_06

Dark_Angel_06
Dark_Angel_06
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:54:38

ouép merci je serais ravi de participer a ce topic

http://www.forumtfc.net/html/emoticons/indians.gif

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:56:51

oué tu peut i participer :ok:

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:57:28

qui di participer dit faire vivre ce topic quand je ne sui pa la et mettre la liste des supporters a jour :ok:

tfcchampion
tfcchampion
Niveau 3
26 mars 2005 à 10:58:32

ok :oui:

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:00:10

tfcchampion tu va voir dé matchs dé foies :question:

Dark_Angel_06
Dark_Angel_06
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:00:12

http://www.geocities.com/m/world_football2001/img66.gif

trop beau ce stade

tfcchampion
tfcchampion
Niveau 3
26 mars 2005 à 11:01:10

1 foi sur 2

La vidéo du moment