Les Ouest Dragons
Le Statut : Association de type loi 1901 à but non lucratif.
L´Historique : Les Ouest Dragons sont présents au stadium depuis 2000. Initialement appelée " Dragons Diaboliques Occitans", l´association officielle a opté pour ce nouveau nom en Juin 2004. Cette modification a été réalisée car le terme " diabolique" ne convenait pas à l´image véhiculée par notre groupe et que l´appellation " occitans" n´était pas légitime, pour diverses raisons. Issus de l´ancienne association " Ultras Occitans", nous avons fait le choix de rester en Virage Ouest de manière à le redynamiser. Notre but est de soutenir l´équipe et le club.
L´esprit : Nous voulons au sein de notre groupe, véhiculer des valeurs telles que la tolérance, le respect, l´esprit sportif, l´intégrité et la fidélité au Toulouse Football Club, tout celà dans une ambiance familiale et sereine. Nous sommes en phase de développement, nous avons pu organiser nos premiers déplacements cette saison que nous souhaitons réitérer de plus belle la saison prochaine. Nous sommes donc abonnés en Virage Ouest et nous vous invitons à nous rejoindre, vous bénéficierez en plus des avantages associatifs, de prix préférentiels pour les abonnements des saisons à venir.
Les effectifs : 25 membres
A qui s´adresser ?
Président : Lionel LAFORGUE, 06 67 53 76 68 ou par internet à lionel.laforgue@laposte.net