Nasri brouille les cartes
Samir Nasri ne sait pas ce qu´il veut. Alors qu´il souhaite prolonger à Marseille, le jeune milieu de terrain a déclaré dans le même temps être ouvert à toutes propositions. En attendant, les négociations entre le joueur et le club phocéen n´avancent pas...
Il a beau répéter qu´il ne veut pas imiter Mathieu Flamini, Samir Nasri a un comportement qui laisse toutefois perplexe dans ses intentions. En marge du stage de l´OM à Aix-les-Bains, il a d´abord répété son désir d´évoluer sous le maillot olympien à l´avenir. " Je suis un peu jeune pour partir. Je ne veux pas créer un nouveau cas Flamini", a affirmé le joueur de 18 ans.
" Les propositions de l´OM ne me conviennent pas"
Mais Nasri a également laissé entrevoir la possibilité de faire ses valises devant le bloquage des négociations quant à sa prolongation de contrat : " Je n´ai pas encore prolongé. Ils nous expliquent que, vu la situation du club, les salaires devront être limités cette saison. Pour l´instant, les propositions de Marseille ne me conviennent pas".
" Si l´occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir", a-t-il même annoncé. Il n´en fallait pas plus pour la presse anglaise y voit un appel du pied du jeune prodige marseillais à l´intention des clubs anglais. On sait notamment qu´Arsenal et Arsène Wenger ont depuis longtemps un oeil sur Samir Nasri. Histoire de suivre les pas de Flamini ?
C´est pas un vrai Marseillais meme si j´aime pas l´om il est encore jeune ais bon c´est lui qui deside il a la grosse tete trop jeune sa va etre dur pour lui