a ca fé plaisir ke tu dise ca parce ke c égalemen mon avi et come tu peu t en douté c mon joueur préféré il a vraimen de grosse stat un jeu complé et jou en passe mé j esper kil va pa prendre la grosse tete il fo pa kil gache tou son talen pour du fric ou dé histoire a deu balle mé fo ke maintenan kil gagne dé titre et construise un ékipe capable de gagné sur le lon terme
Mujayhdin
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:18:20
ouais faut pas qu´il tombe dans des pieges et dans la facilité, genre Kobe. Il a un talent formidable, il peut depasser Jordan.
KingJames13
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:19:18
ca seul l avenir nou le dira
Mujayhdin
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:22:13
Faut que les dirigeants des Cavs se bougent pour trouver des bons coéquipiers, car l´équipe actuelle craint un peu ( a part Illgauskas)
KingJames13
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:24:49
c sur c pour c ke je sui conten pour lé piste Larry Hughes et bobby simmons et en plus Zydrunas Ilgauskas devré resté dc ca feré un ekipe ki pouré visé le ho du classemen si c transfer se fon bien sur
Mujayhdin
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:27:29
Hughes : excellent attaquant, tres bon défenseur. Simmons : n´arrete pas de progresser. C´est vrai que James-Hughes-Simmons-Illgauskas dans l´effectif ca en fait une ( tres) grosse équipe.
c4m0
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:16:35
le blog je les suprimer je pense pa kil était pas bien et pour la video voici le lien http://zeboss2b.free.fr/vfr/videosnba/jordantribute.wmv