st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne st etienne
Fanatiks
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:55:30
Debut : Dijon Milieu : Lyon Milieu : Manchester United Fin : Manchester United
maxibut
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:02:30
Strasbourg toujours
G-UNOT
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:07:01
OM Paris Real Barca
c clair !
Rcamja
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:22:23
Début de Carrière:OM Milieu de Carrière: Milan AC Milieu de Carrière: Chelsea vive le fric Fin : OM
uhu_la_colle
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:37:51
Lyon Lyon Barcelone Lyon
RCS_Tommy
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:38:57
Strasbourg Strasbourg Real ( 2 ans ) Strasbourg
WaSat
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:39:01
Lille Manchester United FC Barcelone Milan AC
Evildieus
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:45:50
OM OM OM OM
Même si je devais toucher que le smic pendant toute ma carrière...!
lol moi aussi jdisais sa mais quand tu commence a agner des sous dans un club ten veux tjrs plus ...
Placid_Jazz
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:46:38
Wasquehal Aston Villa Celtic Boca Juniors
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:58:00
moi je veu finir au Quatar pour me faire un max d´argent
NicoPsg94
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:18
Debut de carriere: Créteil Milieu de carriere(début):PSG Milieu de carriere(fin):Inter Milan Fin de carriere: Créteil
Benjaz
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:17:37
début de carrière : Nantes Milieu de carrière (début) : Nantes Milieu de carrière (fin) : Nantes Fin de carrière : Nantes
Je crois que c´est clair (clerc)
Placid_Jazz
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:19:28
Benjaz Posté le 27 mars 2006 à 14:17:37
début de carrière : Nantes Milieu de carrière (début) : Nantes Milieu de carrière (fin) : Nantes Fin de carrière : Nantes
Je crois que c´est clair (clerc)
C clair... Merci de nous avoir mis 3-0 en coupe de France.
ShikaTemari
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:20:14
Debut de carriere : Bordeaux Milieu de carriere(début): Chelsea Milieu de carriere(fin) : Inter Milan Fin de carriere : Pontault -Combault où j´habite !!
superdragon
Niveau 9
18 avril 2006 à 08:50:34
OL Inter Borussia Depor
Webfox
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:13:54
Debut de carriere : Toulon Milieu de carriere(début): OM Milieu de carriere(fin) : Barça Fin de carriere : OM ou Toulon
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:17:23
Début : Paris Milieu ( debut ) : Paris Milieu ( fin ) : Manchester Fin : Paris
et apres je reste comme coache à ... Paris juska ce k´ 63 ans je meurs d"une attaque pendant un paris - marseille ou paris mener 4-0 à la mi temps
mon nom serait synonime de reussite et felicitée et le n°10 serait definitivement immetable