Kone = 15M
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8417-0-1-0-1-0-0.htm
nissa pour la énième fois va poster ta compo sur le forum spécial a l´adresse que je vient de mettre ci-dessus
milan tu veu ke taide a simuler?????
pagis=hadji+perrier doumbe
je t´ai déja dis que non car après on va dire que tu triches si tu mets les scores qui avantagent ton équipe ou ton pote donc c´est non
résultats annoncés a 11:45 précis d´ici la vous pouvez faire des transferts
Matchs en cours
milan a quand la 3eme journer?
mai non je vai pa tricher tous ke tu veu come ca ca ira plu vite et on aura fini le champ avant aler stp???????????
tu as msn et tu simuleras sur quoi ?
salut GTO depuis quand tu te permets de vendre des joueurs d´une équipe qui n´est pas la tienne ?
Milan-AC Posté le 09 juillet 2005 à 10:59:05tu as msn et tu simuleras sur quoi ?
j´ai pa msn je simule sur fifa 2005
Nice - SochauxPSG - ToulouseSt Etienne - MetzStrasbourg - Monaco
simules ces matchs-la et tu donnes le résultat a 11:45 m^me si tu as déja fini ok ?
non arrete sebaska
aten je peu pa simuler tt de suite il fau ke je prepare les team je ne lai pa encore fai fai la 3 je ferer la 4eme ??
tu n´as pas les compos a jour et tu n´auras pas de huth a sochaux ou mutu a sochaux que moi je les aies
koi??
la 4eme tu en feras 5 de matchs et moi aussi !
LC a ce qui parait tu aurais vendu des joueurs de monaco a razap
n´imp c´est lui qui fait si dans 5 minutes il a pas répondu je prend la decision comme un oui pour 5M ou 15 M
changement d´entraineur a nantes je reprend les choses en main milan ac quel est la compo de nantes actuellement